a bientôt les ami(e)s

• 783 Réponses
  • 183457 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: a bientôt les ami(e)s
« Réponse #285 le: novembre 04, 2005, 21:51:25 »
Je crois que tu tiens là un véritable sujet pour un bouquin aujourd'hui :oui:
Là, il va te falloir encore plus de patience :hum:
Mais te connaissant, ça devrait aller ... ça te fera des histoires à raconter (personne ne te croira :non: ce n'est pas possible :rolleyes: )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #286 le: novembre 05, 2005, 07:59:31 »
bon courage a toi sergio c'est vrai que le monde medicale ne fait pas tellement rire lorsque l'on est patient, :(
mais quand on en est sorti ouf alors  :bravo: alors patience serge on est tous la qui pensons a toi et qui t'envoyons des ondes positives  :wub:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #287 le: novembre 05, 2005, 11:40:56 »
 :hum: :angry:
OOOOUUUUAI!!! la Médecine ... ... C'est partout pareil  ;)

:powa:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #288 le: novembre 05, 2005, 16:06:35 »
Je crois que tu tiens là un véritable sujet pour un bouquin aujourd'hui :oui:
Là, il va te falloir encore plus de patience :hum:
Mais te connaissant, ça devrait aller ... ça te fera des histoires à raconter (personne ne te croira :non: ce n'est pas possible :rolleyes: )

Il a raison philou, quand tu sortiras tu pourras écrire un bouquin, pour relater toutes ces péripéties.

bon courage serge.  :powa: :bye:

Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne zazou

• 3 716
« Réponse #289 le: novembre 05, 2005, 16:37:11 »
courage Serge !!! :bisous: plein de bsous et de pensées pour toi et ta petite famille!!!! :bisous:

:bisous: :bye:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #290 le: novembre 08, 2005, 10:13:09 »
Mais voila.... Mais voilà l'hisoire semble se repeter à nouveau ... on commence à voir 1 fuite, suivit d'une deuxième .. et tout cela se dernier week end. Ce matin donc, lundi 07/11, mon toubib arrive, et se demande ce q'il m'arrive. La ce matin, il a repris les choses en main, non pas de pattes de velours, la main du chir, me disait qu'il allait me faire un peu mal ... bon, soit, je dit que c'est bon, et il m'explique, qu'il va réouvrir la cicatrice à nouveau un peu, pour y inserer une "lame" [ ce qui doit servir à diriger les fluides qui sortent de ma bouche, plustot vèrs la lame que dans ma trachée, ou se trouve l'autre fuite] ... sort scalpel, lame,  fil et aiguille. Donne un bon coup de scalpel, introduit la lame, et referme le tout.
 Terrmine en me, disant que on va m'observer pendan quelques jours, voir si la fuite dans la trachée se colmatte comme il le faut, sinon... quoi,,il faut que je le dise,,4 , oui 'eme retour au bloc, pour me mettre une prothèse dans la trachée, pour y remèder aux fluides et récuperer les salives..affin que celle-ci s'achèche bien.

Autrement aujourd'hui, j'ai  commené avec une sorte de chimio thérapie avec des pilulles, 1 le matin, l'auttre le soir, c'est un produit qu'on teste , pour cette fois je suis "" le cochon d'inde sur qui on teste ""      lundi prochain je commence ma radio thérapie...............

J'espère que la situation s'améliore cette semaine afin que je pourrait profiter d'un permission @ home ... mais comme j'écris bien au présent, je pense aussi au "" conditionnel ""

Ce matin nous mettons alors les petits plats dans les grands, puisqu'un élève infirmier, doit passer son DE, javais même pas encore bien terminé mon café, qu'on me demandait de "" dégager de ma chambre afin qu'on puisse la faire en vue de .......... et la tout btrillant comme un sous neuf après une bonne douche, j'attends, je vais faire le café ... pour les "" observatrices, et mettre la musique de diana Krall, quand 'élève me fera les soins ..........

Allé bonne joçurnée à vous ... et dans 3 jours vous serez à ... quel bled ??? et c'est ou ça ???

Serge @ hospi.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #291 le: novembre 08, 2005, 10:45:11 »
Mon cher Serge, je n'ai qu'une idée depuis ta dernière opération : tu n'as pas de bol :(
J'espère que ça ira mieux rapidement :oui:
Jia & moi sommes de tout coeur avec toi :wub:
Gros :bisous: à toi & toute ta famille
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #292 le: novembre 08, 2005, 11:05:02 »

:wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #293 le: novembre 08, 2005, 20:23:59 »

:blink: :blink:

Faudrait peut-être mettre des couches pour éviter les fuites ;)

On pense à toi Serge :kiss2:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #294 le: novembre 08, 2005, 20:36:54 »
Une question : avec la lame, tu peux te raser de l'intérieur ? :hum:
Parce qu'en coupant le poil par le dessous, ça doit être efficace :rolleyes: :ptdr:

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #295 le: novembre 09, 2005, 19:06:56 »
Une question : avec la lame, tu peux te raser de l'intérieur ? :hum:
Parce qu'en coupant le poil par le dessous, ça doit être efficace :rolleyes: :ptdr:

Bhen à vrai dire je sais pas, mais ce que je saura c'est, comment serai-je rasé tout-à-l'heure, puisque demain, pour la 4eme fois au bloc, la on viens de faire toc-tco, les 6  rasoirs dans la main,

bon je vous laisse, et la petite quel sourire de savoir que son action sera publiée sur CdW  ...

:siffle :siffle :siffle :siffle :siffle

Serge @ hospi

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #296 le: novembre 09, 2005, 23:56:31 »
Bonjour / bonsoir ......

0-4, et oui, je doit me rendre pour la 4eme fois au bloc d'opération

Ce matin le,  09/11/005,  j'était dans le " corridor " en train de parler avec l'infirmière qui préparait mes médocs, le Prof, Chef de Service passait, et me regardait, Et alors allez vous ? Mais au fait vous e^tes depuis quand ici chez nous,  vous ??  49 Jours ???   Hmmmm voous n'allez quand même pas passer les fêtes de fin d'année ici chez nous non ??  Vous devrez être à la maison, le plus vite possible. En regardanr l'infirmière, il lui demande, quand vous lui faites les soins, appelez moi, que je puisse voir cela de plus près. Sa réponse net et clair, Oui Monsieur.

Qand l'infirmière me fait les soins,on regarde tout, et on voit nous de nos propres yeux, que la situation a l'air de stagner que d'avancer .. mais hier c'était pareil, même avec la plus belle volontée, comme j'avait dit hier soir à quelqu'n "" je suis un toreau, je garde les/mes pieds par terre... "" Il le faut !!!

Donc, encore 1 fois de plus au bloc, et qu'est ce qu'on va me faire maintenant ?? Comme c'est le côté gauche de ma gorge qui à 2 fuites,  et bien le Prof va me faire un autre lameau de  mon pectoral gauche pour le mettre là ou les tissus musculaires sont meurtriers et ou ils ne veulent plus colmatter. Tout cela devrait permettre de bien fonctionner avec des tisus saines.

Mais là encore 1 fois, la médecine n'est pas unesciène exacte, surtout quand cela concerne des greffes de tissus. Je me souviens lors de mon premier entretiens avec mon Toubib, Quand je sortira d'ici, disons que les personnes quitent le service entre les 14 et 21 jours d'hospitalisation ... oui, une belle théorie, et je viens d'apprendre qu'un autre patient lui est resté ici pendant 3 mois, 90 jours autrement dit, non j'ai pas la prétention de battre se record moi... cela me raporte rien du tout ..

Bon, ya des trucs comme ça dans la vie d'un malade tien, j'y pense, le jour ou je suis allé au CAL, le centre ou on va me traiter avec la radiothérapie, on m'avait dit ; que cela allait durer è semaines, et que j'aurais droit à 3 scèances de chimio thérapie.  Vous aussi vous avez lu 3, n'est ce pas !!!
Le jour ou j'y suis allé pour le repérage et la fabrication de mon masque... on m'a donnée une ordonnence pour 1 médicament, je nomme IRESSA, prendre 2x1 pilulle le patin et soir ! Ici la pharmacie principale de l'hosto n'a pas ce médicamment .. et je demande donc à Sylvie d'aller chercher dans une pharmacie en ville. Et la on lui apprend que c'est un médicament dite " Hospitalier " Je vois cela avec le personel d'ici, et me dit que cela sera mieux que j'aille chercher mes médocs au  CAL moi même, et bingo eux ils l'ont. Mais je les voit de loin, dans un boite ronde en plastique transparant, rien qui me dit quel Labo ou quoi que ce soit d'autre, en fait le ne le'ai même pas eu dans mes mains cette boite à pilulles. Je me dit pas de blème, j'ai internet, et la il y a Google ... 2 pages ai-je trouvé, tout débute en 2004, un médoc expérimental, pour des personnes qui ont le cancer au poumons ...  et moi . mes poumons n'ont rien !!! pour quelle raison ?? me donne t-il alors cela, d'autant plus qu'on m'a jamais dit ... vous allez aussi suivre une chimio avec des pilulles monsieur, non la personne a du certainement avoir un trou de mémoire, a un moment donné.... je suppose, mais moi, j'en aurait pas quand je reverai la personne en question et non !

Bon la je vais encore regarder un peu la télé, prendre la 'tit pilulle pour bien faire dodo.. .. je sais demain elle sera longue ma journée, sans boire et manger, puisque je suis sencé d'aller au bloc vèrs les 14.00 heures. Tiens je me fait encore vite fait un 'ti kawa, oui j'ai encore le droit.

Demain soir, je présume que je serai au STC, Soins Techniques Continus, ah je connaît l'endroit, bof il y  a mieux, mais ils y sont symph's .. et plus ils me connaissent déjà. Ils vont sans doute penser que je le fait express !

allé je te dit sans doute à demain, dans la matinée .. qui sais, mais certainement à vendrdi dans l'aprèm midi, et bon Week end , profitez des 3 jours

Serge @ hosp

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #297 le: novembre 10, 2005, 06:15:49 »
10/11/2005 à 01:01:37 CAMBOU ZE CAT - Yop yop Mister SER,

Je t'avoue que je suis comme un con à pas savoir quoi te dire tant j'imagine que ça ne doit pas être de la tarte ton affaire. Mais, bon, je te vois magnifiquement entouré t'as pas l'air de te laisser faire par cette salopperie de crabe. Ben écoute l'ami, je te souhaite tout le courage nécessaire pour te tirer de là vite fait et je vais repasser te voir dans le secteur pour te filer des coups de pied au cul à la moindre baisse de moral loll. Aller hop, à très bientôt.
Ah tiens, en presque avant première deux zikes de ton génial compositeur préféré : http://www.cambou.org/upload/aw/musiques/mazikv03/Laura.mp3 et la version zike uniquement : http://www.cambou.org/upload/aw/musiques/mazikv03/Loralyne.mp3

La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #298 le: novembre 10, 2005, 08:35:55 »
Après t'avoir fait ressemblé à un hamster en t'arrachant les dents, maintenant il te prenne pour un cobaye :hum:

Allez, courage mon ami. Nous pensons beaucoup à toi et croisons les doigts :oui: :bisous:

P.S. : ce n'est pas bien de cracher dans son Yop :non: :lol:

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #299 le: novembre 10, 2005, 10:11:45 »
pfiou j'en reviens pas de tout ce que je viens de lire, pour une tuile... tu dois avoir de quoi faire une belle toiture avec tout ca  :(
Ca parait complètement fou cet enchainement, bon courage Sergio, vivement que ça aille mieux.
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.