Bonjour / bonsoir ......
0-4, et oui, je doit me rendre pour la 4eme fois au bloc d'opération
Ce matin le, 09/11/005, j'était dans le " corridor " en train de parler avec l'infirmière qui préparait mes médocs, le Prof, Chef de Service passait, et me regardait, Et alors allez vous ? Mais au fait vous e^tes depuis quand ici chez nous, vous ?? 49 Jours

Hmmmm voous n'allez quand même pas passer les fêtes de fin d'année ici chez nous non ?? Vous devrez être à la maison, le plus vite possible. En regardanr l'infirmière, il lui demande, quand vous lui faites les soins, appelez moi, que je puisse voir cela de plus près. Sa réponse net et clair, Oui Monsieur.
Qand l'infirmière me fait les soins,on regarde tout, et on voit nous de nos propres yeux, que la situation a l'air de stagner que d'avancer .. mais hier c'était pareil, même avec la plus belle volontée, comme j'avait dit hier soir à quelqu'n "" je suis un toreau, je garde les/mes pieds par terre... "" Il le faut !!!
Donc, encore 1 fois de plus au bloc, et qu'est ce qu'on va me faire maintenant ?? Comme c'est le côté gauche de ma gorge qui à 2 fuites, et bien le Prof va me faire un autre lameau de mon pectoral gauche pour le mettre là ou les tissus musculaires sont meurtriers et ou ils ne veulent plus colmatter. Tout cela devrait permettre de bien fonctionner avec des tisus saines.
Mais là encore 1 fois, la médecine n'est pas unesciène exacte, surtout quand cela concerne des greffes de tissus. Je me souviens lors de mon premier entretiens avec mon Toubib, Quand je sortira d'ici, disons que les personnes quitent le service entre les 14 et 21 jours d'hospitalisation ... oui, une belle théorie, et je viens d'apprendre qu'un autre patient lui est resté ici pendant 3 mois, 90 jours autrement dit, non j'ai pas la prétention de battre se record moi... cela me raporte rien du tout ..
Bon, ya des trucs comme ça dans la vie d'un malade tien, j'y pense, le jour ou je suis allé au CAL, le centre ou on va me traiter avec la radiothérapie, on m'avait dit ; que cela allait durer è semaines, et que j'aurais droit à 3 scèances de chimio thérapie. Vous aussi vous avez lu 3, n'est ce pas !!!
Le jour ou j'y suis allé pour le repérage et la fabrication de mon masque... on m'a donnée une ordonnence pour 1 médicament, je nomme IRESSA, prendre 2x1 pilulle le patin et soir ! Ici la pharmacie principale de l'hosto n'a pas ce médicamment .. et je demande donc à Sylvie d'aller chercher dans une pharmacie en ville. Et la on lui apprend que c'est un médicament dite " Hospitalier " Je vois cela avec le personel d'ici, et me dit que cela sera mieux que j'aille chercher mes médocs au CAL moi même, et bingo eux ils l'ont. Mais je les voit de loin, dans un boite ronde en plastique transparant, rien qui me dit quel Labo ou quoi que ce soit d'autre, en fait le ne le'ai même pas eu dans mes mains cette boite à pilulles. Je me dit pas de blème, j'ai internet, et la il y a Google ... 2 pages ai-je trouvé, tout débute en 2004, un médoc expérimental, pour des personnes qui ont le cancer au poumons ... et moi . mes poumons n'ont rien !!! pour quelle raison ?? me donne t-il alors cela, d'autant plus qu'on m'a jamais dit ... vous allez aussi suivre une chimio avec des pilulles monsieur, non la personne a du certainement avoir un trou de mémoire, a un moment donné.... je suppose, mais moi, j'en aurait pas quand je reverai la personne en question et non !
Bon la je vais encore regarder un peu la télé, prendre la 'tit pilulle pour bien faire dodo.. .. je sais demain elle sera longue ma journée, sans boire et manger, puisque je suis sencé d'aller au bloc vèrs les 14.00 heures. Tiens je me fait encore vite fait un 'ti kawa, oui j'ai encore le droit.
Demain soir, je présume que je serai au STC, Soins Techniques Continus, ah je connaît l'endroit, bof il y a mieux, mais ils y sont symph's .. et plus ils me connaissent déjà. Ils vont sans doute penser que je le fait express !
allé je te dit sans doute à demain, dans la matinée .. qui sais, mais certainement à vendrdi dans l'aprèm midi, et bon Week end , profitez des 3 jours
Serge @ hosp