a bientôt les ami(e)s

• 783 Réponses
  • 183474 Vues

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Re: a bientôt les ami(e)s
« Réponse #300 le: novembre 10, 2005, 12:33:13 »
courage serge et yop, gros :bisous: à tous les deux  ainsi qu'à petit tom

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #301 le: novembre 14, 2005, 11:32:39 »
J'espère que ça va mieux :bisous:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #302 le: novembre 14, 2005, 13:23:14 »
Le bonjour à toi mon Serge !!  :bisous: :bisous: :bisous:

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #303 le: novembre 14, 2005, 13:32:23 »
 :P :P :P
T'vas voir si j'hiberne  :lol: :lol: :lol: :D :bravo:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #304 le: novembre 14, 2005, 15:57:49 »
 :rolleyes: tu peux gommer un 'ti peux la 'ti Baudet .... :blink:
y a qq's de kilo's de trop là  :angry: :angry: :angry:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #305 le: novembre 14, 2005, 17:48:45 »
moi je l'aime bien cet avatar  :powa:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #306 le: novembre 14, 2005, 18:17:35 »
tu peux gommer un 'ti peux la 'ti Baudet .... Quoi ?
y a qq's de kilo's de trop là

:lol: :lol: :non: :non: :mdr: :youpi: :caribou: :ange:

NON NON NON  :powa: On t'aime bien comme ça  :bravo: :bravo:
Notre GROS Serge-Le-Belge @ Hospi

Le mien est comme neuf!

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #307 le: novembre 14, 2005, 21:18:42 »
JE NE SUIS PAS GROS  !!!!![/b][/color][/size]

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #308 le: novembre 14, 2005, 22:44:01 »
c'est vrai, il est seulement un peu bas de poitrine  :P

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #309 le: novembre 14, 2005, 22:46:33 »
Chacun son tour :oui: :rolleyes: :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #310 le: novembre 17, 2005, 13:56:54 »
J+ 57
et pour la 5eme fois au bloc.

Bon voila, encore 1 fois de +, une tuile ! Hier matin, l'infirmier, doit constater que l'implant je nomme mon DVI, est bouché, on déclanche l'opération de débouchage, via un premier protocole, suivi d'un deuxièm dans l'après-midi, en vain, ce boitier 
(( juste implanfée sous la peau et en contact direct avec une veine, prévue initialement pour la chimiothérapie, mais ellesait aussi servir pour les médocs et antibios, dans mon cas, ceci évite de me faire une intraveineuse et concerve les veines dans un bon état "" autrement elles deviennent dures et rigides, ceci fait quand même mal "" ))
ceci dit, libérée du boitier, j'ai l'opportunitée d'aller me doucher, au lieu de me laver au lavabo, un luxe en ce moment et en plus un ti moment de bonheur....

Ce matin alors, assez tot, il est 09:00 h, le Prof et mon Doc, plus une rimbabelle d'internes entrent dans ma chambre, juste qq's instants plus tôt je vois l'infirmier, ouvrir une toute petit ampoule ouvrir et déverser le produit de couleur blue dans un verre, il l'allonge avec un peu d'eau... je devine déjà la suite. On fera le test !!!

Le prof demande de boire une tite gorgée, tlm s'écarte  et se place les plus à coté de moi...pour dans le cas ou je crache...de couleur blue sur les " observateurs " une première gorgée ... rien à signaler, mais ça chatouille dans la trachée.. et je tousse, on me demande de reboire, une gorgée, et là, et oui, je tousse et on remarque des traces d'un bleu très clair-lèger dans la trachée. Une micro fissure !

Soit, c'est pas trop grave mais, on doit éviter que cette micro fissure deviens plus grande, et on doit agir vite. [[ La salive fait son chemin dans les tissus, tout comme l'eau se creuse un 'ti ruisseau dans la terre. Le principe est le même]]

Donc que va-on me faire ? Placer dans ma gorge un prothèse,  [[ tube en silicone ]] d'une certaine longeur, qui dépasse là ou j'ai été opéré, donc la salive coulera dans cette prothèse, sans toucher la zone ou j'ai été opéré, et cela évitera de former de nouvelles fissures ou d'agrandir une existante. Seul bémol, ceci prends un peu plus de temps pour guérir... mais vu que je suis presque 60 jours ici dans la section ORL. Ce que j'en pense .. rien. Au lieu de vivre je survie pour l'instant, mais ce n'est pas le fait d'avoir perdu une 5eme bataille que j'aurais perdu un combat ou une guerre.

Serge @ Hospi

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #311 le: novembre 17, 2005, 14:02:52 »
mais ce n'est pas le fait d'avoir perdu une 5eme bataille que j'aurais perdu un combat ou une guerre.
    :bye:

... Continuons le combat!!!!!! :powa:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #312 le: novembre 17, 2005, 16:10:42 »
Tous derrière Sergio ... les 7 mercenaires sont de sortie :oui:
Bien qu'étant belge, je crois qu'il en a marre des fissures (micro, pc ou mac, peu importe), que tout cela s'effrite et qu'en plus, il n'y a même pas de vraie mayo (avec de vrais oeufs de vraies poules) :rolleyes:
Notre nouvel empereur ne sera ni manchot, ni corse, mais bel et bien belge :powa:
Venant de Nice, il vaincra par la force, plus de DVI (pour l'instant), ni de VGA, encore moins de SVIDEO ou de COMPOSITE. Peut-être COMPOSANTE, voire HDMI :ptdr:
Mais nous lui faisons serment de toujours le soutenir et de ne pas l'oublier (même pas dans les cabinets, ni celui de Téki, ni celui de Ptitours :mdr: ) :bisous: :wub:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #313 le: novembre 17, 2005, 16:44:21 »

A mon avis tu es un trop bon patient , alors il te garde le pluslongtemps possible ;)

Sinon, que dire si ce n'est que jour après on pense à toi , à pt'i Tom et à Yop :kiss2: - En esperant que cela se solutionne , et que tu puisse boire des litres et des litres d'eau couleur des iles sans te transformer en Stroumph :blink:

:bye:  :kiss2:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #314 le: novembre 17, 2005, 19:51:02 »
hébé mon vieux, que de péripéties !
courage à tous  :bisous: