Tabernacle.... oui c'est vrai que depuis quelques jours je ne poste plus de nouvelles, sur l'état de ma santée .., non que je n'ai pas envie, mais tout simplement, c'est que et merde, y a des tuiles, et j'en ai marre des tuiles qui me tombent dessus. Comme là i cela continue, je pourrait me faire un toit provençales, avec mes tuiles ...
La en ce moment et depuis quelque's jours il y a une fuite de sang, c-à-d, que le lambeau qui est très vivant, lui il saigne juste endesous ma peau ... de la gorge, Le Prof et mon toubib eux de leur part essayent de stopper cela, mais en vain ....La ce matin mon toubib m'a fait un pansement super bien serré, compressif comme il le dit, avec un autre modèle de canulle, qui permet aussi bien de insérer un pansement dans la trachée, non j'ai pas de blèmes pour respirer.. ne vous inqiètez pas pour ça.. donc cela serre de partout sur le lambeau,aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur... et la mon toubib, viens de me voir, seulement 3 H après le travail qu'il ait fait ce matin... et il doit constater tout comme moi,,que cela continu à saigner...
Bon ce qu'on va faire alors, c'est de faire de notre mieux ce week end,, pour stopper les saignements, il viens demain express, pour me soigner et de évaluer la situation.
si cela ne s'arrête pas, alors lundi je vais à nouveau au bloc... pour la sixième fois .... puisque la je suis en train de perdre jour par jour du temps précieux en ce qui concerne mon rétablissement. je Recule ... et le but principale est d'avancer. donc il vont aller rechercher ses vaisseaux sanguins hyperactifs, et les neutraliser ....
Avanthier soir déjà on avait fait un petit topo sur ma situation,, et il a du avouer que la mienne était bel et bien exeptionelle, et que malheureusement des cas comme moi, y en a, cela me console un peu de le savoir mais .....
Je lui ai fait la remarque ce matin, qu'on était le 25 aujourd'hui, 1 mois avant la Noël, et que j'aimerais me trouver à a maison moi................
J'espère que vous me comprnez, à quel point que c'est difficile pour moi de poster sachant que la situation est instable, et qu'aucun vrai progrès ce manifeste. Difficile de décrire une situation, ou je suis moi-même, pas à, ou plustôt plus à 100%, je sais que je suis pas seul Sylvie aussi n'a geurre plus le moral, d'une part pour moi c'est plus facile de me gere moi-même tout seul dans ma chambre.
Bon je te fait de Bizzzzzzz Belges comme d'hab, et à lundi là je pourrait en dire plus, oké ..... bon week end et amusez vous bien s'il neuge chez vous ... je suis un peu jaloux là .........