68 jours déjà, et oui, tout comme en '68, cela à pris son temps, eux ils ont manifestés, moi je me suis bataillé
pendant 68, jours, Ce midi mon toubib, m'examine, et, oui, cela ne saigne plus, non l'intérieur du pansement est ... non colorée par une couleur " rougâtre " non c'est propre,j'avais déjà vu ce week end, mais j'ai préféré de faire comme les 3 petit singes, et puisezr dans ma patience, rester tranquille en attendant mon toubib. C'est pas une partie de vraie plaisir, ce type de soins, non pas du tout, j'avais mangé qque temps avant, et tout est re... passons sur les détails.
Donc on remets ce même type de pansement, mes joues d'hamster n'ont même pas le temps de se dégonfler, et pis, c'est l'automne, les hamsters font des provisions, moi aussi. Seulement le but c'est pas le même. Moi je subit. Bizarre de voir qu'un visage aussi diforme en ce moment va retouver un jour, sa forme initiale ... je te dis moi, le corps humais sait encaisser des coups !
Et cela m'amène a dire, qu'au bloc on ne fait pas comme à Carouf, et non, 5 fois et la 6ème gratos. Non Madame et Mselle, Non Monsieur, c'est une amie qui me l'a dit, et elle sais de qoui elle parle, et une compatriote a même dit, qu'on fesait des ""paris"" au bloc, sans doute que bookmaker du bloc à eu accident, accidentellement ... ça arrive non ! Bon si té pas cap, c'est pas cap alors, soit, non mon toubib à décidé que je ne vais pas, ou plustôt, je n'irai plus a bloc cette semaine, je dis bien cette semaine, je serre mes doigts, et croise les fesses comme le dit si bien, mais je non je dit pas qui me la dit celle là ...
Bon je sais, y a encore les test à faire celui au blue, et l'autre avec la boisson dégeu au fluo... afin de déterminer que je suis bien "" étanche "" mais... le plus important c'est ...
Pas de bloc demain
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
La maintenent faudra pas que je fasse le zazou, et que je reste "" Zen & Tranquille "" que le cicatrice
ait le temps de bien se cicatriser....
Bon, on va sans doute commencer à enlever les fils qui restent depuis les 3 dernières opérations quand même,
y'en a ... non, z'y font pas dans la dentelle de Bruges, faut pas rêver non plus.
Oui, je présume qu'on va me garder encore une huitaine ici, question de bien suivre les débuts des Rayons X, qui vont commencer mercredi, la je commencerai une autre bataille, 7 semaines de radiothérapie, avec 2 ou 3 chimiothérapies.
Mais franchement je suis trop content de savoir, que la fin du tunnel est en vue !
Que j'ai franchi un énorme cap, plein de difficultées, mais je ne vais pas pour autant baisser les bras, pour la suite qui m'attends, puisque je pense que pendant cette radiothérapie, j'aurais aussi de sales moments à passer, mais je sais que je suporterai, et que je vais me battre comme le Lion Flamand, hein qui parle d'un Flamand rose là

?? ttt fô pas déconner là.
Ce que je soutaite là en ce moment ?? rentrer ce week end à la maison, et commencer le sapin avec mon 'ti Tom, et être à la maison pour les jours de fêtes, qui seront festif, puisque je le veux moi, moi je vais sans doute devoir me contenter avec des plats " festifs-liquides" mais soit je vais bien me ratrapper le jour viendra.....
Bhen voila, enfin une bonne nouvelle ... je sais qu'une hirondelle ne fait pas le printemps, mais il faut y croire que rien n'est impossible aussi.
Bonne semaine et à très bientôt
Serge