a bientôt les ami(e)s

• 783 Réponses
  • 183315 Vues

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: a bientôt les ami(e)s
« Réponse #330 le: novembre 27, 2005, 21:26:16 »
 :bisous: bisous Sergio,les Anges sont là ....nous sommes avec toi ,la pensée de te revoir en bonne forme pour Noël .
un gros bisous à vous...et beaucoup d'amour. :bisous:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #331 le: novembre 28, 2005, 16:25:55 »
68 jours déjà, et oui, tout comme en '68, cela à pris son temps, eux ils ont manifestés, moi je me suis bataillé
pendant 68, jours, Ce midi mon toubib, m'examine, et, oui, cela ne saigne plus, non l'intérieur du pansement est ... non colorée par une couleur " rougâtre " non c'est propre,j'avais déjà vu ce week end, mais j'ai préféré de faire comme les 3 petit singes, et puisezr dans ma patience, rester tranquille en attendant mon toubib. C'est pas une partie de vraie plaisir, ce type de soins, non pas du tout, j'avais mangé qque temps avant, et tout est re... passons sur les détails.

Donc on remets ce même type de pansement, mes joues d'hamster n'ont même pas le temps de se dégonfler, et pis, c'est l'automne, les hamsters font des provisions, moi aussi.   Seulement le but c'est pas le même. Moi je subit. Bizarre de voir qu'un visage aussi diforme en ce moment va retouver un jour, sa forme initiale ... je te dis moi, le corps humais sait encaisser des coups !

Et cela m'amène a dire, qu'au bloc on ne fait pas comme à Carouf, et non, 5 fois et la 6ème gratos. Non Madame et Mselle, Non Monsieur, c'est une amie qui me l'a dit, et elle sais de qoui elle parle, et une compatriote a même dit, qu'on fesait des ""paris"" au bloc, sans doute que bookmaker du bloc à eu accident, accidentellement ... ça arrive non ! Bon si té pas cap, c'est pas cap alors, soit, non mon toubib à décidé que je ne vais pas, ou plustôt, je n'irai plus a bloc cette semaine, je dis bien cette semaine, je serre mes doigts, et croise les fesses comme le dit si bien, mais je non je dit pas qui me la dit celle là ...

Bon je sais, y a encore les test à faire celui au blue, et l'autre avec la boisson dégeu au fluo... afin de déterminer que je suis bien "" étanche "" mais... le plus important c'est ...

Pas de bloc demain

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

La maintenent faudra pas que je fasse le zazou, et que je reste "" Zen & Tranquille "" que le cicatrice
ait le temps de bien se cicatriser....

Bon, on va sans doute commencer à enlever les fils qui restent depuis les 3 dernières opérations quand même,
y'en a ... non, z'y font pas dans la dentelle de Bruges, faut pas rêver non plus.

Oui, je présume qu'on va me garder encore une huitaine ici, question de bien suivre les débuts des Rayons X, qui vont commencer mercredi, la je commencerai une autre bataille, 7 semaines de radiothérapie, avec 2 ou 3 chimiothérapies.

Mais franchement je suis trop content de savoir, que la fin du tunnel est en vue !

Que j'ai franchi un énorme cap, plein de difficultées, mais je ne vais pas pour autant baisser les bras, pour la suite qui m'attends, puisque je pense que pendant cette radiothérapie, j'aurais aussi de sales moments à passer, mais je sais que je suporterai, et que je vais me battre comme le Lion Flamand, hein qui parle d'un Flamand rose là ????? ttt fô pas déconner là.

Ce que je soutaite là en ce moment ?? rentrer ce week end à la maison, et commencer le sapin avec mon 'ti Tom, et être à la maison pour les jours de fêtes, qui seront festif, puisque je le veux moi, moi je vais sans doute devoir me contenter avec des plats " festifs-liquides" mais soit je vais bien me ratrapper le jour viendra.....

Bhen voila, enfin une bonne nouvelle ... je sais qu'une hirondelle ne fait pas le printemps, mais il faut y croire que rien n'est impossible aussi.

Bonne semaine et à très bientôt

Serge  :bye: :bye: :bye: :bye:

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #332 le: novembre 28, 2005, 16:38:12 »

VIVE LE BELGE SANS FUITE
  :bravo: :bravo:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #333 le: novembre 28, 2005, 16:40:24 »
super, sergio vraiment super, ces bonnes nouvelles  :bisous: :bisous: :bravo: :bravo:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #334 le: novembre 28, 2005, 17:42:29 »
:powa: :console: :bisous: :prosterne:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #335 le: novembre 28, 2005, 19:46:05 »
Bonne semaine Serge :kiss2:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #336 le: novembre 28, 2005, 20:45:42 »
 :bravo: :vacances: :powa: :bisous: ^_^
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #337 le: novembre 28, 2005, 21:07:13 »
 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
c'est formidable, serge
contente pour toi et ta famille  :bisous:

*

Cate

« Réponse #338 le: novembre 29, 2005, 07:45:03 »
"7 semaines de radiothérapie, avec 2 ou 3 chimiothérapies"  :(

mais...

"être à la maison pour les jours de fêtes"  :D

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #339 le: novembre 29, 2005, 12:08:58 »
Et maintenant Serge si tu veux continuer ta bataille il faut absolument prendre les choses calmement.

Si tu rentre chez toi pour une fin de semaine ce n'est pas le temps de commencer le sapin je comprends ton enthousiame mais faut prende ca cool.

Ne dépense pas toute ton énergie si vite ..................

La radiothérapie fatique et la chimio aussi alors repose toi bien avant.

je suis heureuse de voir que tu as le moral et que la lumière au bout du tunnel sois là....

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #340 le: novembre 29, 2005, 14:28:36 »
Je sias bien ma ti'te Ngel, mais rien m'oblige de le faire en & fois aussi............. :vacances: :vacances: :vacances: :vacances: :vacances: :vacances:

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #341 le: novembre 30, 2005, 22:49:11 »
Bonjour

Demain sera une nouvelle journée. Demain j'attaquerai une nouvelle phase de guérisson,
à partir des +/- 08.00 h du matin je suis attendu dans le centre de ratdio et chimio thérapie,
enfin si les chauffeurs d'ambulance veulent bien venir à l'heure.
Je vais relire la doc qu'on m'a donné, le jour ou j'y suis allé la première fois pour consultation,
je sais bien, qu'en théorie, aucun cas se ressemble, nous sommes tous et toutes uniques, donc le traitement et les effects secondaires seront pas prévisibles non plus, il se pourrait que sur moi ...
Q'importe, il faudra que je supporte au mieux,,. point barre, j'aurais ma journée de vendredi pour tout digérer s'il le faudra, oui, puisque samedi et dimanche je serai à la maison, j'ai eu pour ma deuxième fois une "" permission"" 70 jours déjà, dans ce tunnel, dont très peu de liberté dans un sens, juste ma force qui me pousse à aller en avant, par tout les temps, par tout mes moyens.
J'ai eu l'autorisation de Tom,, je lui ai vraiment demandé, s'il pensait que cela lui poserait un problème si j'allait le chercher à la sortie d'école ce samedi, il m'a répondu sans hésiter, Non y a pas de problme, pour  moi, et comme pour moi non plus il n'y a pas de problème, alors c'est tout vu, clair comme de l'eau de roche.
A cet instant même, cela fait maintenant 4 jours, que j'entends parler vraiment "" du progrès "" par mon toubib, bien qu'il me suis, façon de parler minute par minute, je lui donne pas tors, je sais aussi bien que lui, le plus petit pépin peux faire que moi ...
Le reste du tunnel que je doit parcourir, sera plus court, mais il sera tout de même long, avec des hauts et des bas, mais je vais combattre le bas comme je me suis battu pour le moment.

Si je te donne pas de mes nouvelles demain soir, alors cela sera vendredi sans doute.

La je vais me coucher, demain une très longue journée m'attends.........

Serge

:ola: :noel: :ola:

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #342 le: novembre 30, 2005, 23:46:30 »
 ;)
T'inquiètes pas !!!
Tout va bien aller :powa: C'est pas drole,  mais ça marche   ;) :bye: :D

Si je te donne pas de mes nouvelles demain soir, alors cela sera vendredi sans doute.

je suis sur d'avoir des nouvelles de toi demain soir  :P

DEMAIN SOIR C'EST LA SOIRÉE "FRITES ALORS!"
« Modifié: novembre 30, 2005, 23:50:14 par LE BAUDET »
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #343 le: décembre 01, 2005, 00:12:50 »

:powa: Serge :kiss2:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #344 le: décembre 01, 2005, 09:40:28 »
serge,
c'est génial - ta patience et celle de ta famille sont enfin récompensées  :vacances: