a bientôt les ami(e)s

• 783 Réponses
  • 183090 Vues

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
Re: a bientôt les ami(e)s
« Réponse #570 le: mai 19, 2006, 18:52:35 »
j'arrive de l'hosto..  Serge  ressemble moins à un hamster , ces joues degonflent assez , mais il soufre au niveau de sa prothese ( by pass)  qui lui servira  plutard pour manger  , c'est vrai je pense qu'ils ont du serrer un max les fils pour eviter de nouvelles fuites , et je crois aussi qu'elle est un peu plus large que l'ancienne
voila sinon je lui transmettrais demain vos messsages , car demain aprem j'emmene TOM vers lui

bizz à tous

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #571 le: mai 19, 2006, 19:01:53 »
Nous croisons les doigts pour que le couvreur de la gorge ait bien fait son boulot :p
La vue de son garçon devrait booster son moral, sinon, ce sera :fouet2: :diable:
Nous l'attendons avec impatience :oui: :console: :groupe:
Gros :bisous: à tertous :bye:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #572 le: mai 20, 2006, 21:44:40 »

:bisous: Sergio et Cie

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #573 le: mai 21, 2006, 13:42:57 »
 :ange: :wub2: :kiss2: :fleur2: :groupe: :table:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne zazou

• 3 716
« Réponse #574 le: mai 21, 2006, 17:45:27 »
Toutes nos pensées vous accompagne  :bisous: :bye:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #575 le: mai 21, 2006, 20:55:03 »
 :bisous:  :wub: :bye:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #576 le: mai 21, 2006, 21:10:55 »
alors quoi vous dire de neuf

nous y sommes allés cet aprèm avec TOM,.. Pas la grande forme le Belge , mais bon c'est vrai que c'est récent son opération ..Il a demandé une perm pour jeudi et le week donc vous aurez le plaisir de le voir toute le journée derriere son pc., car je n'ai pas voulu lui mettre internet à l'hosto (  grrrr  méchante la yop ) mais bon à 1 euro la min pas trop envie , le connaissant  je serais obligée de vendre l'appart pour payer internet  ...
Il a joué un peu au foot avec TOM  , et j'y retourne je pense mardi

bye bye tous

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #577 le: mai 21, 2006, 21:37:19 »
Tu as raison, un sevrage ne fera pas de mal :p
J'espère qu'il ira de mieux en mieux :console: :groupe:
Gros :bisous: à tertous
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #578 le: mai 24, 2006, 16:24:50 »
Alors, comment se passe ce retour à la maison ? :hum: :siffle

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #579 le: mai 24, 2006, 17:51:52 »
je crois que la réponse est dans le forum !!!
 :lol: :bye2: :bravo: :bisous:

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #580 le: mai 24, 2006, 17:53:06 »
je crois que la réponse est dans le forum !!!
 :lol: :bye2: :bravo: :bisous:

et il est en forme le bougre , il nous a déja rétamé   :lol:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #581 le: mai 24, 2006, 20:36:33 »
Et me vpoila à la maison pour une "" Super Perm ""  enfin j'ai fait une sortie .... pour refaire une entrée ce lundi à venir.

Bhen oui, c'était bel et bien ma opération la plus doulureuse de toutes.... bien que je supporte bien les "" mal "" mais là ... je te jure que .... j'en ai bavé un petit peu .. m"enfin tout cela est maintenant derrière mon dos ...

Les équipes aussi bien dan le service STC que celui d'hospitalisation, ont changé un peu des noiuveaux venu(e)s ... mais toujours aussi efficasse et souriant ... et cela c'est aussi important ..

La pour l'instant tout ce que peux dire, c'est que là ou on a pris la greffe, tout est déjà bien cicatrisée ..  et ou on l'a implantée, cela se citacrise bien, il y a déjà des zones ou tout est déjà fermé, et d'autres zones ou cela "" bourgonne "" bien ... et cicatrise bien ..

Et lundi alors ??  et la je devra faire les test d'étanchitée .. c'est à dire, je vais boire un produit dit radioactif ... et en même temps ils font des photos RX de ma gorge et trachée, si après mon toubib voit la moindre trace ou soupson de possibilité de micro fissure [***] on va pas m"enlever  ma sonde gastrique et je serai obligé de continuer à manger via cette sonde pour un certain temps alors ... si tout est bon à 1000% alors on va me l'enlever ....

[ ***] comme vous le savez, se sont les liquides et la salive qui est en grande partie  responsable pour l'agrandissement des fissures

Suivant les résultats je vais alors poser la question qui "" tue "" ... et Nicolas quand pensez vous de m"implanter ma prothèse phonatoire ???

mais cela c'est pour la semaine prochaine sans doute .... touchons du bois et croisons les doigts ...

Serge @ home

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #582 le: mai 24, 2006, 20:44:56 »
:powa:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #583 le: mai 24, 2006, 21:18:21 »
 :powa: profites en bien et ne rends pas ta femme totalement chèvre  :P

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #584 le: mai 30, 2006, 19:21:50 »
apres une rentrée à l'hosto hier matin , des tests ont été faits et qui sont pas extras...
il y a toujours des fuites , BESOIN EN URGENCE D'UN PLOMBIER SUR NICE. pour colmater tout cela..
Serge va avoir des pansements compressifs ++ et reste à l'hosto pour l'instant et il vient en perm pour le week..son moral en a pris un coup
voli pour les news   
bizzz  SYLVIE