Et me vpoila à la maison pour une "" Super Perm "" enfin j'ai fait une sortie .... pour refaire une entrée ce lundi à venir.
Bhen oui, c'était bel et bien ma opération la plus doulureuse de toutes.... bien que je supporte bien les "" mal "" mais là ... je te jure que .... j'en ai bavé un petit peu .. m"enfin tout cela est maintenant derrière mon dos ...
Les équipes aussi bien dan le service STC que celui d'hospitalisation, ont changé un peu des noiuveaux venu(e)s ... mais toujours aussi efficasse et souriant ... et cela c'est aussi important ..
La pour l'instant tout ce que peux dire, c'est que là ou on a pris la greffe, tout est déjà bien cicatrisée .. et ou on l'a implantée, cela se citacrise bien, il y a déjà des zones ou tout est déjà fermé, et d'autres zones ou cela "" bourgonne "" bien ... et cicatrise bien ..
Et lundi alors ?? et la je devra faire les test d'étanchitée .. c'est à dire, je vais boire un produit dit radioactif ... et en même temps ils font des photos RX de ma gorge et trachée, si après mon toubib voit la moindre trace ou soupson de possibilité de micro fissure [***] on va pas m"enlever ma sonde gastrique et je serai obligé de continuer à manger via cette sonde pour un certain temps alors ... si tout est bon à 1000% alors on va me l'enlever ....
[ ***] comme vous le savez, se sont les liquides et la salive qui est en grande partie responsable pour l'agrandissement des fissures
Suivant les résultats je vais alors poser la question qui "" tue "" ... et Nicolas quand pensez vous de m"implanter ma prothèse phonatoire

mais cela c'est pour la semaine prochaine sans doute .... touchons du bois et croisons les doigts ...
Serge @ home