a bientôt les ami(e)s

• 783 Réponses
  • 183332 Vues

*

Hors ligne archimede

• 2 415
Re: a bientôt les ami(e)s
« Réponse #630 le: juin 26, 2006, 20:24:18 »
 :bisous:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #631 le: juin 27, 2006, 12:02:04 »
Serge, tu est un sacré bonhomme, moi à ta place y a longtemps que j'aurais laché la rampe , tu as un courage phénoménal , je te souhaite bon courage mais ça c'est peut-être pas la peine avec les tonnes que tu as.  :powa: :powa: :bravo:  :bisous: :bisous: :bisous:

tu te trompes, cecel, dans les mêmes circonstances tu aurais exactement le même courage et la même force de caractère - je dirais presque que c'est la réaction automatique due à notre envie de vivre qui surmonte tout; j'ai vu des enfants ayant subi des greffes de moelle pour une leucémie avoir un courage d'enfer eux aussi, tout comme des amies subissant des chimios et des opérations pour des cancers passer au travers de cela avec un merveilleux sourire, plein de sérénité.  :wub:

mais par ces paroles je ne veux évidemment pas minimiser le courage de serge, yop et tom  :powa:

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #632 le: juin 27, 2006, 14:51:50 »
Aujourd'hui c'etait le jour de la kermesse de l'ecole de Tom, c'était le samedi 24 juin 006,  c'était aussi ma première sortie...., vraie sortie, en travaillant, me lever à 08.00h et travailler de 09h30 à 15.00  vendre les tickes extras pour les jeux, boissons,, sandwitch ect ect ....il est vrai que sur ce poste j'était pas seul du tout ... la raison, tu la connait... j'avais juste un peu camouflée ma canulle ......en voici une belle et tendre .... 

Dans la foulée cette après midi, à vrai dire je ne saurai point dire quelle heure il était, 2 jeune filles,  vétues tout en blanc estivale, claquettes aux petits pieds, s'aprochent main dans la main vèrs la table que je partage avec Christine.

" Monsieur SVP, demande certainement la plus courageuse....
"Vous vous êtes fait mal ?  Moi de ma part je fait "oui " avec un grand signe de ma tête.
"Vous vous êtes fait très mal ? encore une fois, je fait signe que oui....
Les 2 fillettes se regardent muteuellement...
"Vous avez mal là ? je fait signe que " non "
" Mais vous ne pouvez plus parler la ! je confirme...
" et ça fait pas mal ? je fait signe que "non" ...
Nos regards se croisent pour la -ème fois...
" Et après ? vous allez reparler , je fait signe que "oui" et en même temps 2 grands sourrires s'affichent sur leur petits visages....

Les 2 filles se retournent pour rejoindre l'air de jeux .... l'une d'elle se retourne pour un peu et sa petite main me fait cou-cou...

Moi j'ai continué à vendre les tickets pour la kermesse, mais ses 2 fillettes là ... je n'oublierai pas leur regards.

:bisous: :bisous:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne mayadine

• 1 114
« Réponse #633 le: juin 27, 2006, 18:28:22 »
 :bisous: :bisous:
le matin, tout redevient possible

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #634 le: juin 27, 2006, 21:30:53 »

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #635 le: juillet 13, 2006, 18:47:51 »
Et tiens me revoila, oui je sais cela fesait presqu'un bail, non ? Enfin moi je rentre dans mon 10eme mois le semaine prochaine le 20 !!! Et  oui déjà 10 mois
, tout pout ce qu on m avait dit, ojh vous savez ....
Et moi dans tout ça ? Je vis, je survis, je ... patiente
Hier j'étais aller voir mon toubib, obligé, puisque il y  a des hoses qui " clochent " En prems, j ai plus mal comme j avais avant, c 'est à dire bouffer jusqu'a ( x 20mg de morfine, plus un patch de morf, des gouttes à l'odeur de chez pas qoui , enfin , s'ils m'avaient arrêtes il y a peuv avec mes 10 boites de 14 X 20 mg de morfine .. " Usage perso ?? " oui Minsieur l agent .. bien content de ne plus manger cette salopperie, parcequ on se vit mal avec ses produits, c est un retout direct à la petite enfance , dodo,,manger, dodo,,un peu jouer, manger, dodo ect ect et cela des journées l'unhe après l autre sans savoir que le temps il bouge, la raison, ma prthèse salivaire a bouge de place encore, elle est  montée plus haut, c est pour ça que j ai plus ;mal, maintenant elle gêne, énormément, beaucoup .. et on a pas de médocs contre des tel gênes.. Alors je sais pas s'il vaux mieux avoir du mal, qu'on sait combattre malgré le coté négatif, ou qu'il faut supporter les gênes aux quels on fait rien pour l instant. Desolé R de ne pas avoir ré^pondu à tes maux d'amidales, mes c'est tellement difficile à supporter les maux, difficile a les décrire comme on me demandait de le faire aux soins de la médicine de la dpouleur, en plus elle voulait des détails .. de mes maux, arhg la sadique .. le remède radical, de la morfine, un patch, et des gouttes avant de dormir .... 100% de succes même pas besoins d être remboursé, si je trouvait la différence entre le mal et nonn mal ..
blue blue .. ah oui le test de couleur.. quand c 'est bleu, c'est pas bien ... et bien le bleu n 'est plus visible quand on fait les test § ça pour une bonne c'en est une ... Et le hier mon Chir, se tatait de m enlever cette foutu prothèse,puosquil voyait tres bien que cela me doit gêner bcp mais après s'êre consulté mutuellement, on a décidé de la laisser pour 1 semaine au moins..?
Et mon estogmac, lui aussi fait des siennes ! et pas d un peu même avec 4 produits contre des maux d'estogmacs, + boire du coca sans bulles, rien à faire, a certains moments j'aurais pu ****, résultat je manjais bcp moins, Donc hier aussi ai-je dit cela, et on a changé carrément de sonde nasale, maintenant je me sens mieux, sauf cette nuit ou j'ai du constater que je l'avait pomée, enfin comme j avait déjà dit une nuit avec des cauchemards, à la fin ai-je terminé sur le balcon à 05h00 du matin à man ger une glace sur le balcon ... ce matin direction hosto ...  Et bien Bonjour M V, qu'est ce qui vous amène ce matin chez nous ? on avait pas Rdv... un de mes doigts pointe vers mon nez .. oh pas bvraie, votre ... bon quand j 'ai 15 minutes , merci ma belle.

Et à la fin cela donne qoui ? un nouveau rdv la semaine prochaine, jeudi le 20, avec la possibilitée, de 1: arrêter la procédure et d'annuler la opération prévue pour début aout, sachant que c'est égallement une lourde,, tres lourde ops, cela serait comme un cadeau pour ma fête nationale du 21 juillet, 2: d'enlever cette sonde salivaire qui va continuer à gêner de plus en plus  3: ? enlever le sonde gastrique ? oui pourqoui pas ...

Oui t a raison, laisse moi aussi un peu rêver...

Sur ce, poiur ceux qui ieont au bal des " Pompiers " ce soir, et au feu tifrice ...

bon 14 juillet

Bizzzzzzzzz Belges à vous tous et toutes

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #636 le: juillet 13, 2006, 19:45:56 »
C'est un QCM alors je coche 1, 2 & 3 ;) :console: :groupe: :powa:

:ola: :cdw: :cdw2: :cdw2: :cdw:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #637 le: juillet 20, 2006, 11:47:52 »
 :powa: :powa: :powa: :powa: :powa:

le bon news en détail suit .......................

:rolleyes: enfin  ................................... mais

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #638 le: juillet 20, 2006, 11:57:01 »
Super, on a hate de te lire Sergio !! :ola:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #639 le: juillet 20, 2006, 12:19:59 »
:oui:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #640 le: juillet 20, 2006, 14:37:03 »
LOL, vous pensez que je reviens d'un 'ti resto provençale hein .... Bagna Cauda,
et poisson grillé à suivre, mousse chocollat maison, ti café à l'italiennne ? Mais non, si seulement, né en moins.... je dirai sans rougir que je suis à J - 11 de le faire....

Mon doc/Chir, et moi on a refait les tests, et tout est au mieux ! Mais comme on suppose
que cela ne fait que 3-4 semaines, que ses sicatrices se sont enfin colmatées, on prends un marge de sécuritée, de 12 jours en plus, dites  moi, 12 jours d'attente de plus sur les 300 que j'ai déjà passées ,
 c'est pas trop demandé, non ?

Alors le programme, demandez le programme, La semaine prochaine une echographie, [le 26] 
et le 1 /08 rdv avec le Prof lui même et on va enlever, apres avoir encore fait sans doute pour
la dernière fois ce test au bleu, cette foutue prothèse salivaire, et la sonde gastrique nasale....

Et moi dans tout cela ? bhen je pourai remanger normalem!ent, 10 mois, 
que je n ai plus mangé normalement, s'cues, y a qq'un qui a 1 kleen ex ? Oui,, faut qu'une l   arme
trouve son chemin... Non a vrai dire je ne demande pas plus pour l instant,  puisqu'il faudra que je sois encore patient, pour la suite  de ma geurisson. Mais disons, enfin je pense qu'aujourd'hui j'ai le droit
de penser et d'espérer que je suis sortie d'un premier grand tunnel. 
S'il se passe rien d'anormal, dans les 10 joursui suivent évidamment !

Alors je pourrai revoir la vie d'un autre point de vue, oui la vie est un miracle qui se répete jour par jour,
vivre c'est beau, mais si on le sait le faire avec plus d'espoir, c'est encore plus merveileux,

Ce que j ai fait cette semaine, gratter un peu dans les bacs à fleurs .. c'est fou comme la terre est chaue dedans, les bulbes sonts bouillantes facon de parler ... fo dire qu'avec des coups de 45° et plus pendant la journée qui cogne dessus,  enfin pas grave, j'ai tout enlevé, aéré la terre, re semé des tites fleurs, enfin, j espère qu'ils vont tenir le coup  puisque sur l'emballage il y a marqué, "" Plein soleil "" Je verrai bien dans une 15ene de jours,

Ma tite famille qui est en congés dans la Nièvre, j ai reçue de belles photos de mon bout de choux,
et ma scouerette avec son fils Tim, les ontndu visite, la en ce moment ils doivent être dans le Corail départ de Nevers,  et apès le TgV,Paris Lille, et apres passage de frontière Belge,  home sweet home comme on dit...................

Wich you were here , how I wich you were here .......   [ P Floyd ]

Bonne semaine à tous et toutes, et à très bient^t

Serge @ home
« Modifié: juillet 20, 2006, 15:07:47 par Serge le Belge »

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #641 le: juillet 20, 2006, 15:00:20 »

:powa: :powa:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #642 le: juillet 20, 2006, 19:03:58 »
:ola: :ola: :ola:
:bisous: :groupe: :youpi: :prosterne:

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #643 le: juillet 20, 2006, 19:08:51 »
 Chhhhhhhht   en silence et on :peace: :peace: :peace: les doigts

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #644 le: juillet 20, 2006, 19:32:19 »
 :flirt: :muscle: :docteur:  Alors là ca fait un plaisir fou ... en silence :oui:

:bye2: :bye2:

:super: :super: