Et tiens me revoila, oui je sais cela fesait presqu'un bail, non ? Enfin moi je rentre dans mon 10eme mois le semaine prochaine le 20 !!! Et oui déjà 10 mois
, tout pout ce qu on m avait dit, ojh vous savez ....
Et moi dans tout ça ? Je vis, je survis, je ... patiente
Hier j'étais aller voir mon toubib, obligé, puisque il y a des hoses qui " clochent " En prems, j ai plus mal comme j avais avant, c 'est à dire bouffer jusqu'a ( x 20mg de morfine, plus un patch de morf, des gouttes à l'odeur de chez pas qoui , enfin , s'ils m'avaient arrêtes il y a peuv avec mes 10 boites de 14 X 20 mg de morfine .. " Usage perso ?? " oui Minsieur l agent .. bien content de ne plus manger cette salopperie, parcequ on se vit mal avec ses produits, c est un retout direct à la petite enfance , dodo,,manger, dodo,,un peu jouer, manger, dodo ect ect et cela des journées l'unhe après l autre sans savoir que le temps il bouge, la raison, ma prthèse salivaire a bouge de place encore, elle est montée plus haut, c est pour ça que j ai plus ;mal, maintenant elle gêne, énormément, beaucoup .. et on a pas de médocs contre des tel gênes.. Alors je sais pas s'il vaux mieux avoir du mal, qu'on sait combattre malgré le coté négatif, ou qu'il faut supporter les gênes aux quels on fait rien pour l instant. Desolé R de ne pas avoir ré^pondu à tes maux d'amidales, mes c'est tellement difficile à supporter les maux, difficile a les décrire comme on me demandait de le faire aux soins de la médicine de la dpouleur, en plus elle voulait des détails .. de mes maux, arhg la sadique .. le remède radical, de la morfine, un patch, et des gouttes avant de dormir .... 100% de succes même pas besoins d être remboursé, si je trouvait la différence entre le mal et nonn mal ..
blue blue .. ah oui le test de couleur.. quand c 'est bleu, c'est pas bien ... et bien le bleu n 'est plus visible quand on fait les test § ça pour une bonne c'en est une ... Et le hier mon Chir, se tatait de m enlever cette foutu prothèse,puosquil voyait tres bien que cela me doit gêner bcp mais après s'êre consulté mutuellement, on a décidé de la laisser pour 1 semaine au moins..?
Et mon estogmac, lui aussi fait des siennes ! et pas d un peu même avec 4 produits contre des maux d'estogmacs, + boire du coca sans bulles, rien à faire, a certains moments j'aurais pu ****, résultat je manjais bcp moins, Donc hier aussi ai-je dit cela, et on a changé carrément de sonde nasale, maintenant je me sens mieux, sauf cette nuit ou j'ai du constater que je l'avait pomée, enfin comme j avait déjà dit une nuit avec des cauchemards, à la fin ai-je terminé sur le balcon à 05h00 du matin à man ger une glace sur le balcon ... ce matin direction hosto ... Et bien Bonjour M V, qu'est ce qui vous amène ce matin chez nous ? on avait pas Rdv... un de mes doigts pointe vers mon nez .. oh pas bvraie, votre ... bon quand j 'ai 15 minutes , merci ma belle.
Et à la fin cela donne qoui ? un nouveau rdv la semaine prochaine, jeudi le 20, avec la possibilitée, de 1: arrêter la procédure et d'annuler la opération prévue pour début aout, sachant que c'est égallement une lourde,, tres lourde ops, cela serait comme un cadeau pour ma fête nationale du 21 juillet, 2: d'enlever cette sonde salivaire qui va continuer à gêner de plus en plus 3: ? enlever le sonde gastrique ? oui pourqoui pas ...
Oui t a raison, laisse moi aussi un peu rêver...
Sur ce, poiur ceux qui ieont au bal des " Pompiers " ce soir, et au feu tifrice ...
bon 14 juillet
Bizzzzzzzzz Belges à vous tous et toutes