Auteur
|
Sujet: SentisMental (Lu 8111 fois)
|
|
SentisMental
|
Tiens, en passant par là, je m'en remet un p'tit coup ! dans le mégalo-phone ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
A l'époque j'hésitais encore entre "Freddy" et Mercury... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Niki
|
A l'époque j'hésitais encore entre "Freddy" et Mercury...  et je suppose que c'est "Freddy" qui l'a emporté 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Je te rassure, je coupe mes ongles !  Je te sens proprement sous le charme de mon minois...  Bastet, tes rapports textuels avec moi tiennent en deux lettres: K ! C !  Même pô mal ! d'abord ! Attention à toi , l'acharnement ressemble àune attirance refoulée !  Tout va bien ! je sang impur que je vais renouer avec mes racines belges (authentique) !  Salut à toi dame Bastet ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
-comment vas-tu , vieille pelure ? -pas mal et toi, gros gland ! -ca roule mieux que toi crétin ! -pas possible ! c'est la joie, tête de noeud ! -Sympa ! si c'était pour prendre des nouvelles, casses-toi, pauvre thon ! -dans tes rêves ! Pustule ! je suis ici chez moi et je t'emmièle ! -A voir ! beau trou trop pneu ! ici , sécher moite ! -Tu rigoles dans le caniveau ! j'étais ici avant ! -Et moi j'étai le premier ! -purée de moi-même ! on peut pas discuter avec moi ! -pareil ensemble séparément ! - l'un de nous même est de trop ! - c'est surement moi ! -Ah ! non ! C'est obligatoirement moi ! -Bon ! ca suffit ! Chaque fois que je me vois ensemble, on s'engueule ! - Tu as raison! Enfin, surtout moi... - brisons là ! Cela n'a que trop durer ! séparons-nous afin de mieux nous retrouver ! - je te suis ! mais je passe devant !  C'est très dur à vivre, les dédoublements de la personnalité... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
cecel52
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
|
SentisMental
|
Bon là.. je crois que tu deviens un soulant.. va falloir prendre un peu de recul... en Grèce ?  heu..non... alors prenons les devants en Afghan qui se tend...?  Bon, bon... faut que je te parle Dom ! Tu causes trop ! Buvard bavard ! on entend que toit on oublie ceux qui égouttent.. un conseil de tas d'amis : Tu veux devenir une célébrité ? Ferme là !!!!!!!!!  Allez pleure pas Dom, je t'aime bien quand même... enfin, pas trop longtemps quand même ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
est-ce que comme les hommes politiques (qui ont tant de mal à faire place aux femmes) on a le droit de se représenter ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur général
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
SentisMental
|
nan nan ! je ne rentre pas de le slip !  c'est juste pour refaire le questionnaire... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
cecel52
|
nan nan ! je ne rentre pas de le slip !  c'est juste pour refaire le questionnaire...  Moi personnellement je serais curieux de voir ça ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
|
 |