Auteur
|
Sujet: Apple attitude ... (Lu 12862 fois)
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
Rencontres amoureuses avec son iPod
Un nouveau service Internet qui cadre dans les rencontres amoureuses fait son apparition avec la récente fonctionnalité des iPod de fournir du contenu vidéo.
PodDater se veut un service tout à fait nouveau qui utilise au maximum les gadgets de Apple. On peut y rechercher des profils selon nos goûts et visionner les présentations vidéo ou encore les photos qui ont été mises en ligne par d'autres possesseurs du iPod. Il est même possible de télécharger lesdits vidéos directement sur son lecteur portatif.
suite et source -> http://www.quebecmicro.com/technologie/3035/rencontres-amoureuses-avec-son-ipod.html par ici -> http://www.poddater.com/ 
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
ils ont réinventé la minitour 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Ca commence à faire beaucoup. Mais j'attends avec impatience les premières version Intel : je suis sûr que ça va faire un malheur 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Oui, c'est sympa ...
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
 Manquera plus qu'OpenOffice en natif (et non pas émulé en java) 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Déjà téléchargé ... j'en ai même profité pour prendre GIMP Shop (histoire de séduire ma belle et faire de belles économies  )
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Bon, je vais me décider cette semaine : un chti iMac G5 MC (MediaCenter). Mais lequel ?  Le 17 pouces, vraiment très intéressant  Ou le 20 pouces, tout simplement incroyable ?  Votre avis ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Personne pour m'aider ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
en pomme  , j'y connais pas grand chose  mais si c'est pour faire un tarte je peux trouver une recette  ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Pourquoi pas de la compote tant qu'on y est 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |