Auteur
|
Sujet: paris - soir - semaine du 21/11 au 25/11 (Lu 4532 fois)
|
|
esperluette
|
Euh, je m'emmêle les pinceaux là.  y'a un truc de prévu à Paris finalement ou pas ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
fabus
|
Euh, je m'emmêle les pinceaux là.  y'a un truc de prévu à Paris finalement ou pas ?  re topo : tekiro vient cette semaine sur paris, s'il a son train. comme ca fait longtemps que je vous ai pas vu je vais surement, s'il arrive, boire un coup avec lui un soir, donc je convie tous les riverains à nous rejoindre (groum et esp, à ma connaissance y a personne d'autre mais je peux me tromper) groum semble dispo faut juste lui donner le soir. reste qu'à partir de mercredi ratp se met aussi en grève donc ca risque d'etre difficile pour tout le monde. reste aussi qu'on doit se mettre d'accord sur une date si jamais on surmonte tous ces problèmes. pour résumer si ca se fait ce sera miraculeux
|
|
|
|
|
Connecté
|
fab. Dogs believe they are human. Cats believe they are God.
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
j'ai eu mon train  , il a juste mis 4 heures au lieu d'1. Je vois avec logeuse ce soir et je te phone.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
esperluette
|
Est-ce possible de faire ça vendredi ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Ben bon courage 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
Groum
|
ça aurait été bien vendredi, en effet
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
fabus
|
j'ai eu teki ce soir, je le rejoins à porte maillot demain vers 18:00. moi vendredi je pourai pas mais rien ne vous empeche de faire un truc avec lui 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
esperluette
|
je ne serai pas là  car je vais à un concert ce soir. 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Ce soir avec Fabus c'est bon, mais pour vendredi ce ne sera pas possible. La prochaine fois surement . . 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
fabus
|
Ce soir avec Fabus c'est bon, mais pour vendredi ce ne sera pas possible. La prochaine fois surement . .  roh l'autre y profite du wifi du palais des congrés je suis sûr 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Y des bornes internet à dispo  Je viens de sortir d'un qui commencait à me raser , alors j'en profite 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
fabus
|
ca me fait penser qu'il faut que je vous raconte le coup de fil que j'ai recu de teki hier juste en sortant de reunion : teki : "allo, c'etait qui..." fab : "c'etait qui ? mais j'en sais rien qui c'etait. et puis qui c'est d'abord ?" teki : "mais c'etait qui..." fab : "je sais pas c'est fabien là, mais qui c'est ? je pense que vous avez fait une erreur" teki : "bin c'est pas fabien ?" fab : "euh... oui ?" teki : "bin c'est tekiro" fab : "ah #$!§, c'est teki, je comprends maintenant" [...] fab : "ok je t'appelle deman, bonne soirée." j'ai eu beaucoup de mal à connecter avec le CDW en sortant de reunion... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
retranscription exacte mot pour mot 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
cecel52
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
|
 |