Auteur
|
Sujet: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait.... (Lu 87568 fois)
|
dicuisto
Les chefs
Maitre du forum

en construction est l'avenir
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Cuisinier : Gourou de loto et du jardin Arme secrète : mistral Arme de destruction massive : Vouvray avec une liqueur au choix (pêche ou cassi
|
|
|
|
Niki
|
et bien bon courage à tous : aux étudiants et leurs profs  aux rages de dents et ceux qu'elles font souffrir  et à moi qui n'ai pas assez de sous pour me racheter une auto, mais qui vit dans un quartier où on ne peut vivre sans - dur dur de m'organiser sans de la tôle avec des roues  j'ai pourtant bien revu mes priorités et j'ai cru que c'était faisable, je me disais que c'était le bon moment pour changer de façon de vivre, mais malheureusement cela semble improbable pour le moment - quelqu'un veut il acheter une jolie maison bel étage, unifamiliale, en excellent état, dans un très joli quartier ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Moi je veux que déesse du forum dame Bastets garde haut profil !  a l'aise dans ses baskets et qu'il soit Ockay pour sa haute quête !  Dom (tome de sa voix)
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Sentis a raison , garde la tète haute bastet ! ok , je sors ...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Ngel
|
Je te comprends je vis dans un quartier ou cela prends une voiture sinon il faut prendre l'autobus qui passe à toutes les heures ou le taxi........................ Ma voiture vieillit alors dans quelques mois je serai comme toi à pied............... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
Iznogood
|
Mon cours de physique ...  Il est horrible ce prof !!!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
zombi17
|
Quand j'ai pensé au fait que j'ai cours demain, que j'ai la creve, qu'il gele dehors...
|
|
|
|
|
Connecté
|
l'intellectuel assis va moins loin que le con qui marche==> Michel Audiard
|
|
|
|
Iznogood
|
Quand j'ai pensé au fait que j'ai cours demain, que j'ai la creve, qu'il gele dehors...
Tu habites où Zombi17 ??
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
zombi17
|
La rochelle, c'est marqué dans mon profil. Je sais, ya plus froid, mais quad meme...
|
|
|
|
|
Connecté
|
l'intellectuel assis va moins loin que le con qui marche==> Michel Audiard
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Réparer les PC de proches depuis 2 jours ...  Peuvent pas prendre des mac, ça éviterait les heures perdues à éradiquer virus et autres malwares  En tout cas, ça me conforte dans mon choix : mes prochains ordinateurs seront encore des Mac 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
Michey
|
Jusqu'au jour ou...
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Jusqu'au jour où je n'en aurai vraiment plus besoin 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Entendre les mauvaises nouvelles se confirmaient pour notre ami 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
savoir que des amis du "clavier" souffrent... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |