Auteur
|
Sujet: Réunion admins sur Tours pour le 31/12 (Lu 6514 fois)
|
|
Sphilou
|
Et voilà la prochaine ... Le week-end de la st sylvestre se passera @home en compagnie de la plupart des admins qui "oh coïncidence "  se trouvent ètre libres ! Je ne vous dis pas vos oreilles de simples membres comment elles vont siffler ... on va pouvoir dire du mal de vous tous Di et gadget se joindront à nous ... on va encore s'ennuyer !!  C'est donc dans moins d'un mois , vous aurez droit a photos et compte rendus
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Pas tous les admins malheureusement, mais on pensera bien à eux  En espérant d'ailleurs que tout le monde passe une super St Sylvestre entre amis ou en famille (ou avec plein d'inconnus pour ceux qui aiment bien ça  ) 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
|
|
av_rel
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
 en plus on va faire du tennis dans son jardin  Mais les raquettes, nous les aurons aux pattes  Préparez les webcams  (pas d'enregistrement svp  )
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
fabus
|
si vous avez des doléances à faire passer, envoyez les moi en MP, je les ferai passer à coup de massue sur les gourous 
|
|
|
|
|
Connecté
|
fab. Dogs believe they are human. Cats believe they are God.
|
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
lulu
|
Je penserai bien à vous 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Michey
|
Jia, Philou et Teki sont partis d'Amiens a 15H15. Question temps, froid ce matin, neige pour midi, pluie verglassante depuis 30min. Je pense que sur l'autoroute ca devrait aller. Enfin ici ce n'est pas marrant je viens de faire 30min de patinoire, on peut marcher sans trop de probleme sur la route sur les trottoirs c'est une autre paire de manches.
Sinon tout s'est bien passe. Dejeuner italien entre bruscetti et pasta. Je ne pense pas les avoir intoxiques, ils devraient arriver en forme pour la suite.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|