Auteur
|
Sujet: Réunion admins sur Tours pour le 31/12 (Lu 6603 fois)
|
|
Niki
|
Juste apres j'ai recu une gifle.  menteur ! après ça on va encore me faire une réputation ignoble  merci à philou pour le "pleins feux" sur mes rides et mes bajoues de hamster 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Niki
|
Non mais, quel fayot !  Ca sert à rien, t'auras pas plus de pâtes que les autres, mon Philou  t'as bien raison mon esperlulu, même qu'il va recevoir quelques fameux coups de fouet en plus pour avoir montré mon plus vilain profil 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Ben si c'est comme ça ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
fabus
|
Juste apres j'ai recu une gifle.  menteur ! après ça on va encore me faire une réputation ignoble  c'est clair pendant quelques secondes, j'ai hésité à envoyé un message pour annuler 
|
|
|
|
|
Connecté
|
fab. Dogs believe they are human. Cats believe they are God.
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Puisque c'est comme ça, je garderai toutes les photos pour nous 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
esperluette
|
On les trouvera !  Quitte à retourner toute ta maison ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
C'est vrai que tant qu'à faire ... [mode capitaliste] je vais prévoir la peinture, histoire d'être productif [fin du mode capitaliste] 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |