Rien, rien ... je guette, je guette ... mais rien n'arrive Pas d'indice Non, rien de rien De toute façon, un homme averti en vaut deux C'est Jia qui va être contente
ien, rien ... je guette, je guette ... mais rien n'arrive
QUEL TALENTSi vous avez du talent, il se montrera un jour ou l'autre : rien ne sert de cacher la lumière sous un abat-jour. [Groucho Marx]
Je pensais qu'il etait le seul connu de la famille.
Citation de: Michey le décembre 13, 2005, 13:43:45Je pensais qu'il etait le seul connu de la famille. Chico, Harpo, Groucho, Gummo, Zeppo je connais les 3 premiers, dans leur films "Les Marx Brothers" comme "le grand magasin" "la soupe de canard" et autres
Citation de: fabus le décembre 13, 2005, 14:13:17Citation de: Michey le décembre 13, 2005, 13:43:45Je pensais qu'il etait le seul connu de la famille. Chico, Harpo, Groucho, Gummo, Zeppo je connais les 3 premiers, dans leur films "Les Marx Brothers" comme "le grand magasin" "la soupe de canard" et autrestu as oublié Karl
Citation de: Tekiro le décembre 13, 2005, 20:03:10Citation de: fabus le décembre 13, 2005, 14:13:17Citation de: Michey le décembre 13, 2005, 13:43:45Je pensais qu'il etait le seul connu de la famille. Chico, Harpo, Groucho, Gummo, Zeppo je connais les 3 premiers, dans leur films "Les Marx Brothers" comme "le grand magasin" "la soupe de canard" et autrestu as oublié Karl c'est pas le meme celui la