A propos, tu pourrais me concocter un petit article dont toi seul à le secret, pour pouvoir le glisser dans le blog.
Voilà, le premier grand anniversaire de Caféduweb est arrivé. 5 ans ... putain 5 ans. Que le temps passe vite. Vous imaginez ? 5 ans que l'on écrit tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi aurai-je envie de dire).N'empêche que, petit à petit, c'est un véritable petit groupe très soudé qui s'est formé ! Une communauté, une vraie. En plus, elle a un grain. Un grain de café ... dans le web. Fallait oser. Mais on en rêvait et c'est arrivé.5 ans de nouveaux venus et de disparus (du web, rassurez-vous), d'histoires (grandes et petites), de séparation, de couple, de maladie (il va falloir créer une sous-rubrique hospitalisation ...) et surtout de bonne humeur. Avec des réunions plus folles les unes que les autres. Et surtout des opérations mémorables (dont j'ai été ... à 2 reprises, le dindon de la farce, que c'est bon lol).Bref, que dire de plus si ce n'est longue vie à Caféduweb, longue vie au Cafénautes et continuons à nous amuser comme des petits fous.
Merci à Toi le baudet, voilà j'ai glissé ton petit article dans le blog.... Si vous avez d'autres idées, je suis preneur... Bisous à tous......