Moi vouloir des sous.....

• 3 Réponses
  • 1891 Vues

*

Pat

Moi vouloir des sous.....
« le: décembre 21, 2005, 01:36:57 »
 :blink:

Je ne sais pas vous?

Ici il y à une forte averse de factures de tous genre tombant sur Courrière, et manque de bol pour nous, elles arrivent dans notre boîte aux lettres.

En plus des factures classiques, je ramasse des pv de stationnements (j'alimente pas le jack pot, je n'aime pas les jeux de hasard).  :P

Pire c'est l'hosto, ambulance, kiné, infirmière, Pffff, à n'en "pluie" finir....
C'est du luxe d'être malade  :hum:

Ici je suis légèrement ironique, cependant, cela me rend malade de payer à n'en plus finir...

Je ne sais pas chez vous ici après le premier moi de maladie, réduction de salaire et augmentation des traitements...  :blink:
Chercher l'erreur.....

:police: :ambulance: :jumpon:

*

avrel

Re: Moi vouloir des sous.....
« Réponse #1 le: décembre 21, 2005, 14:14:44 »
Salut Pat,

Tu sais, même si je n'aime pas ça je prefere payer des impots que de ne pas en payer.
Quand tu n'as pas de boulot et que tu as du mal a finir le debut du mois et survivre à la fin du même mois tu envies ceux qui bossent.  :bye:

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #2 le: décembre 21, 2005, 14:22:20 »
c'est surtout les trentes  premier jours qui sont les plus longs   :huh:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Pat

« Réponse #3 le: décembre 21, 2005, 14:24:51 »
Salut Pat,

Tu sais, même si je n'aime pas ça je prefere payer des impots que de ne pas en payer.
Quand tu n'as pas de boulot et que tu as du mal a finir le debut du mois et survivre à la fin du même mois tu envies ceux qui bossent.  :bye:

Entièrement d'accord avec Toi, surtout que mon contrat Intérim se termine. Me revoilà dans l'incertitude de retrouver un boulot plus ou moins rapidement.  :(

En faite, je voulais juste faire remarquer que pour être malade il faut les moyens.
Or la santé, c'est le plus important des capitaux....
 :blink: Capitaux ou capital, je doute un peu là  :hum:

Encore aujourd'hui pour le traitement de Valérie à l'hopital, nous avons le plaisir de payer 4¤ de parking. (4X 4¤)= 16¤
Pour pouvoir garer la voiture. Or prendre le bus ou le train dans son état ce n'est vraiment pas possible!

:bye: