Auteur
|
Sujet: Photos St Sylvestre@Tours (Lu 4172 fois)
|
|
av_rel
|
Chinon, Bordeaux, Saumur, Champagne, bref que des petits cépages sans grande réputation  Pis c'est pedagogique aussi, on apprend les regions de France 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus
|
|
|
|
Sphilou
|
C'était très bien coté breuvages oui  En champ, deux grands noms offerts par Philoud et Groum Un superbe Meursault de ptitours Très bon Margaux de Fab et St estèphe 93 de Philoud (encore lui, après il va crier sur tous les toits qu'il ne boit que de l'eau  ) Un super Chinon 1985 de Di Il en reste des teilles , on se les garde pour le prochain coup
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
dicuisto
Les chefs
Maitre du forum

en construction est l'avenir
|
|
|
|
|
Connecté
|
Cuisinier : Gourou de loto et du jardin Arme secrète : mistral Arme de destruction massive : Vouvray avec une liqueur au choix (pêche ou cassi
|
|
|
|
av_rel
|
C'était très bien coté breuvages oui  En champ, deux grands noms offerts par Philoud et Groum Un superbe Meursault de ptitours Très bon Margaux de Fab et St estèphe 93 de Philoud (encore lui, après il va crier sur tous les toits qu'il ne boit que de l'eau  ) Un super Chinon 1985 de Di Il en reste des teilles , on se les garde pour le prochain coup Arf, Geraldine ou pas j'y serai 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
|
|
av_rel
|
Yeaaaah pis faudra qu'on revise aussi 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Pas de ma part  J'ai rempli les 512Mo de ma carte mémoire entre les photos (certaines en triple au cas où ... heureusement  ) et les vidéos 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
SentisMental
|
Pas de doute ! Ca refile l'envie d'y hêtre ! vivement qu'on en chêne ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Alors, qui propose ? Il y a bien Amiens (pour les buveurs de sky) & Bruxelles (pour les picons de bière) au printemps ...  Mais après ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Michey
|
Non, non, non, les picons c'est Tourcoing le dimanche matin.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Il était 13h 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
cecel52
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
|
 |