Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 20, 2008, 18:16:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
169272 Messages dans 7040 Sujets par 1386 Membres
Dernier membre: Mickael
Aujourd'hui à 10:57:00 TekiroAu revoir  Bisous  Titours
Aujourd'hui à 10:52:16 ptitourski - salut  Au revoir 
Aujourd'hui à 10:09:22 Serge le Belge - Déjà à l'apérÔ  Rigole  Rigole

bhen dis donc une fois hein .. allé
je coupe des cochonailles et sausisflards pour vs accompagner .. 
Aujourd'hui à 09:53:33 SphilouVin  ?? hum 
Aujourd'hui à 09:48:05 TekiroBiere  Bave  Rigole 

Recherche:     Recherche +
+  Forums Cafeduweb
|-+  Vos Passions
| |-+  Informatique, Home ciné, Logiciels,... (Modérateurs: fabus, Tekiro, ptitourski)
| | |-+  Firefox
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Bas de page Envoyer ce sujet Imprimer
Auteur Sujet: Firefox  (Lu 6205 fois)
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum
Hors ligne Hors ligne

gelatophile

Re: Firefox
« Répondre #15 le: Mars 13, 2006, 20:20:45 »

Rigole
Connecté

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mai 18, 2006, 20:07:23 »

Citation
Firefox a un petit faible pour certaines images

Firefox a un petit faible pour certaines imagesRéputé pour sa sécurité, le navigateur web de la fondation Mozilla n'en est pas moins vulnérable. Ainsi, des experts en sécurité avertissent les utilisateurs de Firefox sur la présence d'une petite faille aux conséquences potentiellement lourdes dans la gestion de certaines images particulières.

suite et source -> http://www.infos-du-net.com/actualite/6991-faille-images-firefox.html

sad
Connecté

La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mai 21, 2006, 07:53:54 »

Citation
Faille Firefox : plus de peur que de mal ?

La presse se fait l'écho de la découverte d’une faille affectant le navigateur alternatif Firefox. Les avis quant à la criticité de la vulnérabilité diffèrent. Qu'en est-il vraiment ?

suite et source -> http://www.vulnerabilite.com/actu/20060519114151faille_dos_firefox.html

... Internet Explorer semble également touché par exactement le même problème. Reste à définir quelles versions sont concernées.

J'aime FireFox
Connecté

La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mai 31, 2006, 16:58:25 »

Citation
La version Alpha 3 de Firefox 2 est disponible

La nouvelle version du panda rouge, Firefox, ne manque pas de nouveautés...

Derrière une appellation quasi militaire, le nom officiel de la version étant "bon echo" la nouvelle mouture Alpha 3 de la v2 du navigateur Firefox, présente plusieurs éléments nouveaux. La version définitive est prévue pour la rentrée.

suite et source -> http://www.silicon.fr/articles/15392/La-version-Alpha-3-de-Firefox-2-est-disponible.html

J'aime FireFox
Connecté

ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juin 02, 2006, 16:45:53 »

Mozilla Firefox 1.5.0.4 est arrivé accompagné de Mozilla Thunderbird 1.5.0.4  Bravo

http://www.mozilla-europe.org/fr/

J'aime FireFox
Connecté

ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Juin 13, 2006, 02:53:55 »

la dernière version de firefox  kiss est très lente et accompagnée de bugs très apparants  sad
je repasse sous opera Prosterne
Connecté

ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Juin 20, 2006, 07:48:28 »

toujours autant de lenteur avec firefox sad
je ne vois pas d'où çà vient ?  Dort

j'ai réessayé seamonkey kiss et il est plus rapide  Quoi ? alors qu'il est naturellement plus lourd  Super smile

en passant par là quand ,  j'ai voulu desinstaller firefox , j'ai utilisé le mode automatique  Sourire puis pour effacer ces propriétés , il faut aller dans " application data " kiss
mais j'ai comme un petit problème " application data " est inretrouvable  Quoi ?
et pourtant les propriètés de firefox sont toujours existantes ; vu que quand je le réinstalle , je les retrouve tout de suite  hum

vous avez une petite idée  Super smile ?

moi , chui dans le brouillard !!!!  ^^
Connecté

PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum
Hors ligne Hors ligne

Think Different !

« Répondre #22 le: Juin 20, 2006, 10:02:57 »

C'est parce que tu es du côté obscur StarWars Clin d'oeil Langue
Connecté

« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Août 28, 2006, 11:53:26 »

Citation
Mozilla serait intéressé par la proposition de Microsoft

Comme nous vous l’annoncions hier, la firme de Redmond aurait contacté la Fondation Mozilla pour lui proposer de collaborer sur le portage de Firefox et Thunderbird sous Windows Vista. L’annonce n’avait pas manqué de surprendre lorsqu’on connaît la concurrence que livre Microsoft à cet acteur majeur du logiciel libre.

suite et source -> http://www.infos-du-net.com/actualite/7760-microsoft-mozilla.html

Super smile ...  J'aime FireFox
Connecté

ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Septembre 06, 2006, 18:08:22 »

Citation
Nom de domaine: www.ie7.com roule pour Firefox

Le lancement d' Internet Explorer 7 va-t-il être l'occasion d'une nouvelle joute en ligne entre les adeptes du navigateur de Microsoft et les partisans de Firefox ? On peut le penser à la visite du site www.ie7.com. Les internautes peuvent y découvrir un énorme logo cliquable de Firefox. qui renvoit vers le site de la Mozilla Foundation, la maison mère du navigateur libre.

suite et source -> http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39363080,00.htm?xtor=1

Super smile  J'aime FireFox
Connecté

Tekiro
Modérateur
Dieu du forum
Hors ligne Hors ligne

gelatophile

« Répondre #25 le: Septembre 07, 2006, 13:27:10 »

mdr

Connecté

ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Septembre 22, 2006, 15:12:46 »

Citation
Torpark, Firefox pour le surf anonyme

Après Browzar qui n’a pas séduit par son manque de réglages, voilà Torpark, un nouveau navigateur garantissant l’anonymat.

Un Firefox pour réseau anonyme

Cette fois l’anonymat est poussé plus loin, le logiciel s’appuie sur la version 1.5.0.7 de Firefox (d’ailleurs certains add-ons sont déjà intégrés comme Ad-block) garantissant déjà une certaine qualité, ensuite pour l’aspect anonyme du sur Internet, Torpark utilise le réseau Tor qui repose sur un réseau de plusieurs serveurs.

suite et source -> http://www.infos-du-net.com/actualite/8051-torpark-navigation-anonyme.html

tor http://www.cafeduweb.com/forums/index.php/topic,4301.0.html
Connecté

ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Décembre 12, 2006, 16:21:36 »

Citation
Firefox et ses 200 extensions

En début d’année, un utilisateur avait fait le pari d’installer 100 extensions sur Firefox et aussi surprenant que cela puisse paraître, le navigateur s’était bien lancé et fonctionnait correctement.

Dans la série des paris inutiles, quelqu’un d’autre a voulu battre ce record en installant 200 extensions. Pourquoi 200 ? L’auteur de ce drôle de pari le justifie par la sortie de Firefox 2.0 !

suite et source -> http://www.infos-du-net.com/actualite/9178-firefox-extensions.html

J'aime FireFox
Connecté

Tekiro
Modérateur
Dieu du forum
Hors ligne Hors ligne

gelatophile

« Répondre #28 le: Décembre 13, 2006, 20:43:19 »

certaines extensions sont très utiles mais de là a en installer 200 . . . .  hum
Connecté

ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Mars 10, 2008, 03:47:00 »

Citation
P2P et Firefox : fin de l'aventure AllPeers

Faute d'un nombre d'utilisateurs suffisant, l'aventure AllPeers ou le P2P via le navigateur Firefox prend fin pour la société éponyme.

>>> http://www.generation-nt.com/p2p-firefox-allpeers-fermeture-actualite-69254.html

huh
Connecté

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Haut de page Envoyer ce sujet Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.104 secondes avec 21 requêtes.
Forums Cafeduweb | Propulsé par SMF 1.0.9.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés. VF: 1.0
Design by 7dana.com