Auteur
|
Sujet: BISOU ! (Lu 47602 fois)
|
|
SentisMental
|
 |
BISOU !
« le: Mars 28, 2006, 19:06:17 » |
|
Pourquoi ? Pour qui ? comment ? Ou ?  On s'en fout !!! Non ,juste là maintenant, ou tout de suite après comme un rayon de soleil après une froide averse un déboulé d'amour qui chasse une giboulée d'orage ! comme çà pour rien, mais surtout pour tous ! pour dire que nos différences nous rassemblent et que nos divergences nous unissent ! un gros "poutou" à toutes et tous !!!  profitez donc de ce sujet en tête à queue (  ) sans queue ni tête ! pour vous biser ! La vie est belle ! ne laissons pas les cons la ternir !!!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
 |
Re: BISOU !
« Répondre #3 le: Mars 28, 2006, 19:46:22 » |
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
 |
« Répondre #4 le: Mars 28, 2006, 20:35:10 » |
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
Maryp
addicted surfeuse ...
Super posteur

|
 |
« Répondre #5 le: Mars 28, 2006, 21:33:08 » |
|
ça me rappelle quelque chose !  
|
|
|
|
|
Connecté
|
Don't worry , be happy !
|
|
|
|
|
|
|
|
cecel52
|
 |
« Répondre #8 le: Mars 29, 2006, 18:29:24 » |
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
archimede
Les chefs
Maitre du forum

|
 |
« Répondre #9 le: Mars 29, 2006, 18:36:33 » |
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 30, 2006, 18:42:46 » |
|
C'est con à dire... mais vous êtes réellement formidables !!!  Comme disait hannibal (celui d'angence tout risques) "J'adore qu'un plan se déroule bien ! et qu'un film finisse bien !  Je trouve ce topic formidable (  ) parce qu'on peut s'engueuler fort ailleurs!!!!!!!!  et venir s'embrasser ici ! c'est le boudoir (pas le gâteau Dicuisto !) de l'amitié  Vive la différence ! et vivons la ensemble ! (heu... là , j'en fais peut-être un peu trop ...  ) Dom: attention ton baba coule ! Tu fous du rhum partout ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
dicuisto
Les chefs
Maitre du forum

en construction est l'avenir
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 31, 2006, 21:29:53 » |
|
C'est con à dire... mais vous êtes réellement formidables !!!  Comme disait hannibal (celui d'angence tout risques) "J'adore qu'un plan se déroule bien ! et qu'un film finisse bien !  Je trouve ce topic formidable (  ) parce qu'on peut s'engueuler fort ailleurs!!!!!!!!  et venir s'embrasser ici ! c'est le boudoir (pas le gâteau Dicuisto !) de l'amitié  Vive la différence ! et vivons la ensemble ! (heu... là , j'en fais peut-être un peu trop ...  ) Dom: attention ton baba coule ! Tu fous du rhum partout !  mais non Dom,tu es un authentique,un vrai. la nature est une peau pour toi. de chagrin ou de lapin le bateau t'apporte lémoi et laisse pentoie devant ton armure. chevalier du verbe,reste en herbe avec les mumures de culture 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Cuisinier : Gourou de loto et du jardin Arme secrète : mistral Arme de destruction massive : Vouvray avec une liqueur au choix (pêche ou cassi
|
|
|
|
SentisMental
|
 |
« Répondre #13 le: Avril 03, 2006, 17:48:57 » |
|
Je vous B _ ISE, mes amours !!!  Ca y est ! Téki ! j'ai volé un "A" ! je te l'emmène dans le topic du pendu ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
 |
« Répondre #14 le: Avril 03, 2006, 17:55:47 » |
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
 |