Auteur
|
Sujet: IL PARAITRAIT QUE... (Lu 43674 fois)
|
|
SentisMental
|
IL PARAIT QUE les ratures de stylo ce sont des crottes de Bic ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
zazou
|
Mais zou va t'il chercher tout ça?????? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
DUM SPIRO,SPERO (tant que je respire, j'espère)
|
|
|
|
Billy
|
c'est un truc que je me demande aussi depuis que je parcours le forum. Lui et Serge, ils font la paire... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Bah, tu sais depuis qu'il y a des connections internet même dans les asiles  ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Lupo
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il vaut mieux se taire et passer pour un c** plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet
|
|
|
|
SentisMental
|
d'ailleurs il parait que la bande d'ABBA a fini à l'asile ! ils chantaient des morceaux de la "bande à Basile" !!!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Billy
|
C'est vieux mais ça m'a toujours étonné :
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire sneoit à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
et dire qu'à l'armée moi l'homme de lettres on m'a fait travailler pour le "chiffre" ! pas facile d'apprendre le morse quand on n'a pas les dents longues !  sinon j'ai travaillé pour les éléphants de la défense !  à l'époque plutôt que décodage avec les grilles... j'étais meilleur une fois les grilles passées, en déconnage !!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
ou la France DansDeuxDents  Sinon je n'ai pas tant voyagé que ça Tours, Rouen, La Cabanasse, Roses, Hardelot - j'ai raté Pau je m'y suis pris trop tard Je peux vous conseiller Tours, Rouen et La Cabanasse - on y est très bien accueilli Pour Roses (Espagne) , une tite réunion CDW est en projet pour fin aout, début septembre 2009...
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
SentisMental
|
tu as été à Rouen!!! et tu nais pas passé nous voir !!!! tu es culotté quand même ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Il parait que... les suisses ne seraient pas tous petits... cela dit, au rayon frais, essaie d'acheter trois petits suisses...ils sont comme les misérables sans papiers: en barquettes de douze !!! comme quoi parfois, la misère cotoie la richesse... et pendant ce temps là Roger essaie de fédérer à coup de rackets...  et que... en Hollande on vénère Goudah !!!! alors que Holande est rejeté par les françois !  et que , que... A Paris certains soirs, clignotant de partout de son corps, la tour est folle dès que l'arc triomphe!!!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
cette semain a-je voulu prendre un ascensseur .. pour monter bien sûre .. et j'ai du consulter un toubib avant de le prendre ............  après consultation un ti détour chez le pharmacien du coin ...........;  et avec une consience tranquille ai-je alors pris l'ascensseur .. bhen oui... ksur la petite plaque y a marqué : en cas de panne tranquilisez vous .. et des tranquillisants j'en avait justement en pôche moi ........... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 08, 2008, 22:38:19 par Serge le Belge »
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
le coup de la panne d'ascenseur ça ne marche pas si tu es tout seul !  il faut une bimbo muni d'airbag siliconé en cas d'atterrissage périlleux ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
zazou
|
 Tu le savais Sentis que tu allais le recevoir celui là?!!!  De toute façon le silicone ne marche que si elle est conne! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
DUM SPIRO,SPERO (tant que je respire, j'espère)
|
|
|
|
 |