169279 Messages dans 7040 Sujets par 1386 Membres
Dernier membre: Mickael
Aujourd'hui à 19:38:25 SentisMental - oui ! oui ! ...hic ! Aujourd'hui à 18:54:21 Serge le Belge - YÔ, y'a qq'un qui s'occupe de l'ApérÔ làààààààààààà
jai grand soif moi une fois Aujourd'hui à 10:57:00 Tekiro - Titours Aujourd'hui à 10:52:16 ptitourski - salut Aujourd'hui à 10:09:22 Serge le Belge - Déjà à l'apérÔ
bhen dis donc une fois hein .. allé je coupe des cochonailles et sausisflards pour vs accompagner ..
Tout ce j'ai à dire,par rapport à ce qu'a écrit sentismental,heureusement que j'ai ma petite famille,et aussi le CDW; ça me permet, que mes pensées soient ailleurs pendant un petit moment. :shifty:Et surtout se prendre au sérieux,je dit non! par respect aux évènements de la vie de tous les jours.Et surtout en l'hommage de nos anges!!!!! je ne sais pas si je me suis bien exprimée, :blink:mais tout ce que j'ai pu dire çà vient du coeur!! et je pense que parler avec son coeur ce que l'on pense est "vrai"; :rolleyes:j'ai peut-être tout faux, :blink:mais je me dis tampis ;je ferai mieux la prochaine fois. et pour finir JE VOUS ADORE TOUS.