Auteur
|
Sujet: L'association CAFEDUWEB est née !! (Lu 11563 fois)
|
|
Sphilou
|
Hello hello !! Il y a quelques mois déjà que nous avons décidé à quelques cafénautes, de créer l' association "CaféDuWeb" Je suis très ému de ce qui nous arrive , car j'ai le plaisir de vous informer que ce projet a vu le jour "CaféDuWeb" est officielle !!
Qu'on installe les tables et qu'on fasse péter le champagne !
Pourquoi cette association ?
-Eh bien en premier lieu pour que le nom cafeduweb.com appartienne à un collectif et non plus à une seule personne
-L'association nous permettra d'acheter également le nom de domaine cafeduweb.fr ce que l'on ne peut faire en tant que simple citoyen !
-Depuis plusieurs années certains d'entre vous insistaient pour participer aux divers frais de maintenance de CDW ,je les remercie au passage d'avoir mis la main à la poche Cela pourra se faire maintenant au travers de l'association , en y adhérant. La cotisation servira à couvrir ces frais mais servira aussi à plein d'autres choses , comme réalisation de tee-shirts , casquettes et autres goodies etc...
voilà , le bureau se compose d'un trésorier (Tekiro) d'un Secretaire (Sergio) d'un vice-président (Philoudunord) et d'un président (votre serviteur)
J'imagine que vous allez tous demander "comment fait-on pour adhérer ? " non ?  okay , je donne la plume à Teki alors ... Voici le mot de Teki Je remercie le président, Grand Gourou, de me donner la parole 
Comme vous avez vu, mon rôle est simple . . . . gérer les sous , bon j'essaierai de faire ça "en bon pére de famille" comme on dit et surtout d'éviter de partir en vacances avec la caisse . . .
Sinon une association c'est composé avant tout d'adhérents, alors pour adhérer c'est simple : ---> remplir le bulletin d'adhésion qui est en lien en dessous et me le renvoyer - ATTENTION de bien remplir toutes les rubriques et de signer 
Bien sur nous aurons besoin d'argent pour faire vivre l'association mais nous ne sommes pas là pour vous dévaliser, alors il y a 3 cotisations possible en fonction de de votre situation : 0 ¤ , 10 ¤ ou libre.
Par contre si vous avez l'habitude d'acheter des livres, CD, DVD ou autres via ALAPAGE, AMAZON ou la FNAC , si pour aller sur ces sites vous passez par nos liens, cela ne vous coute pas plus cher, mais par contre cela nous aménent quelques subsides et je dois dire que sur ce plan, on compte beaucoup sur vous !!!!
Vous trouverez les liens dans le bloc "partenaires" dans la colonne de gauche sur le site de CDW 
De plus n'hésitez pas a utiliser la pub ce CIAO pour comparer les prix, cela nous aide également 
Alors à vous de jouer  voilà 
|
|
|
« Dernière édition: Mai 17, 2006, 16:54:52 par Sphilou »
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
dicuisto
Les chefs
Maitre du forum

en construction est l'avenir
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Cuisinier : Gourou de loto et du jardin Arme secrète : mistral Arme de destruction massive : Vouvray avec une liqueur au choix (pêche ou cassi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fabus
|
Félicitations !!! c'est un café ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
fab. Dogs believe they are human. Cats believe they are God.
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Félicitations !!! c'est un café !  OLE !!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
C'est comme vous voulez  Edit : euh c'est quand la St Patrice ????? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Je suppositoire qu'il faut imprimer le document et le renvoyer dument rempli..??
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Tout dépend comment tu l'imprimes. Si c'est avec un sale caractère, tu ne vas pas faire bonne impression. De plus, si tu utilises du papier toilette ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
Niki
|
moi j'ai imprimé avec mon caractère si charmant  je vais apporter cela au trésorier parce que moi j'ai un faible pour les types pleins aux as (et beaux en plus)  mais question sous, j'ai comme qui dirait un dilemne  - je suis non seulement étudiante, mais j'ai un emploi des plus durs : je suis mère de famille  je tombe dans quels cas "les autres" ou les "étudiants" ?????????? :  évidemment vous n'avez pas prévu les "cas à part" dans mon genre  ok ok pas frapper SVP, je plaisantais  j'apporte ma tite quote part demain - est ce qu'on peut payer avec de l'argent sale ?  ou en nature ?  bon allez assez rigolé, je suis terriblement honorée  dirait le  de faire partie d'un club aussi select 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |