Auteur
|
Sujet: petit texte (Lu 3866 fois)
|
nany123
Nouveau
|
voili voulou, encore un petit poème, j'espère qu'il vous plaira Sous la Lune, je t'imagineSous les étoiles, je te reveSous les nuages, je te regardeSous le soleil, je t'admireSous l'orage,je t'apelleSous le vent, je te crisSous la pluie, je te pleureSous la neige, je t'oublie
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
mayadine
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
le matin, tout redevient possible
|
|
|
|
|
nany123
Nouveau
|
Voili voilou, encore un petit poeme, j'avais pas trop le moral quand je l'ai écrit, mais je l'aime bien.
Si tu trouves la clé du monde Enfonce la dans la serrure Qui mettra fin à l'engrenage De la mort du Peuple
Si tu ne la trouves pas, Le Monde sera perdu Et les etres qui te sont chers Se verront vus d'une fin atroce Entre les mains de tes ennemis
Si jamais cela devait se produire Alors le Monde serai plongé Dans l'infini desespoir, Dans l'immence misère, Dans l'intense chaleur de l'enfer Dans la froideur de la tombe des hommes.
Si ce jour devait arriver Alors le regne des hommes s'acheverai Pour laisser place au temps de la Mort.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
nany123
Nouveau
|
voili voulou, un petit poeme que je voudrai vous faire partager
une pensée pour toi une pensée pour nous un souvenir de toi un souvenir de nous un reste de tes baisers, un reste de ton parfum, une image de ton visage une image de ton sourire
une pensée pour nous une pensée pour toi un souvenir de ton sourire, un souvenir pour te decrire un reste du zeste de tes levres un reste de du gout de ton cou une image pour ton visage une image vague et sauvage
une pensée pour nous une pensée pour moi un souvenir de nos nuits un souvenir de notre plaisir un reste de tes caresses, un reste de tes tendresses, une image pour ton visage une image, pas davantage
une pensée de nous une pensée de toi un souvenir de ton rire un souvenir pour l'avenir un reste de nos detresses un reste de notre jeunesse une image de nos visages une image de notre voyage
une pensée pour nous une pensée pour toi, un souvenir de notre navire un souvenir de notre envie un reste de nos paresses un reste de nos prouesses une image de ton visage une image de ton passage
une pensée pour nous, une pensée pour moi un souvenir pour en finir un souvenir de ma derive un reste de ta finesse, un reste de ta detresse, une image pour ton visage une image en decalage
une pensée pour nous, une pensée pour toi un souvenir à te dire, un souvenir de tes soupirs un reste de ma delaisse un reste de de mes faiblesses une image pour ton visage une image dans les parages
une pensée pour nous une pensée pour pour moi un souvenir pour t'eblouir un souvenir pour nous unir un reste de nos promesses un reste de ta gentillesse une image pour ton visage une image, ou un mirage
une pensée pour nous une pensée pour toi un souvenir pour t'conquerir un souvenir pour te mourir un reste de nos inverse un reste de nos reserves une image de ton visage une image qui fait rage
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 15, 2006, 19:20:53 par Sphilou »
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
je ne l'avais pas lu, et je le trouve extra 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
cecel52
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
nany123
Nouveau
|
Bonsoir bonsoir tout le monde. J'ai eu quelque petits problemes avec mon ordinateur, impossible de me connecter sur internet  voila, j'ai un nouveau poème à vous faire partager, je l'ai écrit pour mon amoureux ^^ c'est bientot la St Valentin Encore désolé si il y des fautes, je fais de mon mieux, croyez moi ^^ Jour de tempête Dans mon coeur Il est contre un mur Je regrette, j'ai peur. On souhaite toujours Connaitre le futur, Aujourd'hui, j'aurai aimer Rester dans le passé J'ai peur.Je sais ce qu'il va se passer. J'apréhande, j'ai envi. Je me hais, j'aurai du partir Mais le mal est fait, Il faut assumer, s'obliger On marche sans destiné On se regarde, il m'a conquise On s'embrasse, surprise?Le temps n'est plus qu'une image, Il s'alonge, il s'assagit Comme la mer sur le rivage Il ne faut plus, c'est interdit Il y a tant de mélanges Jai peur, j'ai envi, Je hais, j'oubli Je regrette, c'est étrangeJe suis bien Mes larmes coulent Je lui tend ma main La vérité pleure Je veux ce qu'il ne faut pas C'était une erreur C'était du bonheurJe le voulais Je m'exuse Il m'embrasse Je m'en vais. Je regrette J'aurai du rester. Dois-je arreter le bus, Et lui courir après? Je ne suis pas dans un compte de fée. Je pleure
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
cecel52
|
 chaque paragraphe font penser à des haïkus , non?
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
|
LE BAUDET
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert ! Le mien est comme neuf!
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
nany123
Nouveau
|
lol merki beaucoup. Je savais pas ce qu'était un haiku. Vi j'ai voulu faire bref pour mieu faire passer le message à mon cheri. Ca a été très bref la première fois que on s'est embrassé, mais il y avais beaucoup de choses qui c'était passés, donc j'ai voulu écrire dans le meme esprit ^^
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
nany ! il ne faut pas être nana nini ou ninon ! ni nounou que nenni ! laisse tomber le neneu ! il est plein de nono né nu par ce monde laisse partir l'autobus redresse ton auto buste ! et file nous écrire tes petites perles ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |