Auteur
|
Sujet: Bruxelles-Roubaix les 9-10 septembre (Lu 8962 fois)
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
c'est ce qu'on dit ...... mais on pense autrement ............... Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai la tête Je te plumerai la tête Et la tête, et la tête Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai
Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai le nez Je te plumerai le nez Et le nez, et le nez Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai
Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai les yeux Je te plumerai les yeux Et les yeux, et les yeux Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai
Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai le cou Je te plumerai le cou Et le cou, et le cou Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai
Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai les ailes Je te plumerai les ailes Et les ailes, et les ailes Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai
Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai le dos Je te plumerai le dos Et le dos, et le dos Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai
Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai les pattes Je te plumerai les pattes Et les pattes, et les pattes Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai
Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai Je te plumerai la queue Je te plumerai la queue Et la queue, et la queue Alouette, Alouette O-o-o-o-oh Alouette, gentille Alouette Alouette je te plumerai

|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Niki
|
Alors là ... si les modérateurs (surtout  ) ne réagissent pas ...  tu crois qu'il va me virer ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Ca m'étonnerait ... mais vu qu'il se laisse pousser les cheveux  (l'autre étant déjà pris  )
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Justement ... c'est un peu olé olé 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Niki
|
t'en fais pas, moi non plus 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Je me rends compte que nous serons 7 ou 8 le dimanche midi et je n'ai jamais reçu à déjeuner ou même à dîner autant de monde  Mais j'ai une chtite idée derrière la tête et ça devrait être sympa 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Je me rends compte que nous serons 7 ou 8 le dimanche midi et je n'ai jamais reçu à déjeuner ou même à dîner autant de monde  Mais j'ai une chtite idée derrière la tête et ça devrait être sympa  croquettes pour chat pour tous et voilà . . . .
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Niki
|
Je me rends compte que nous serons 7 ou 8 le dimanche midi et je n'ai jamais reçu à déjeuner ou même à dîner autant de monde  Mais j'ai une chtite idée derrière la tête et ça devrait être sympa  croquettes pour chat pour tous et voilà . . . . "light" pour moi les croquettes SVP 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Saumon ou lapin ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
esperluette
|
Je me rends compte que nous serons 7 ou 8 le dimanche midi et je n'ai jamais reçu à déjeuner ou même à dîner autant de monde  Mais j'ai une chtite idée derrière la tête et ça devrait être sympa  croquettes pour chat pour tous et voilà . . . . miam-miaou !!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |