Auteur
|
Sujet: Bruxelles-Roubaix les 9-10 septembre (Lu 8960 fois)
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
le 9 et le 10 ... vous allez penser à prévoir qq chose pour octobre la Ligue des Nordistes .... hein ....  parceque moi ....
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
 pas de problème 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Super week-end 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
|
|
Niki
|
finalement nous n'avons pas dû mendier auprès des  au contraire, ce fut non seulement délicieux  , mais il y avait tant de gentillesse autour de cette table que cela n'aurait pas pu être mauvais  et quel soleil dans le nord, mes aïeux ! on se serait cru à la côte d'azur  à présent, REGIME  encore un tout grand merci à philou et jia pour leur accueil  et pour m'avoir fait découvrir un autre lieu, un nouveau musée dont j'avais beaucoup entendu parler et que j'avais très envie de voir  merci à alexandra de m'avoir aidée à sortir un peu de ma coquille et de m'avoir fait rencontrer certains cafénautes à dose homéopathique 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
La ligue de Normandie qui fabrique le cidre brut, s'insurge ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
D'ailleurs, le retour à la réalité n'est pas génial 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Tu m'étonnes ... pareil , le retour à la réalité est à chaque fois très dur après un bon bain de café ... Tu verras Bastet , on est gentils nous aussi , les autres  , la ligue du nord n'a pas du dire QUE du mal de nous Il existe des "doses" homéo ou il y a plein de granules dedans ... style Oscillococcinum, on en prend plus que trois à la fois  et c'est très efficace Cafénotvaccinum MDR
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Du mal  franchement je ne vois pas  Bon, vu qu'on est déjà en septembre, je propose de lancer un petit débat pour la prochaine réunion  Paris ? Lille ? Tours ? Pau ?  Pour notre part, Lille aurait notre préférence  Du moins dans un premier temps 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Niki
|
Tu m'étonnes ... pareil , le retour à la réalité est à chaque fois très dur après un bon bain de café ... Tu verras Bastet , on est gentils nous aussi , les autres  , la ligue du nord n'a pas du dire QUE du mal de nous Il existe des "doses" homéo ou il y a plein de granules dedans ... style Oscillococcinum, on en prend plus que trois à la fois  et c'est très efficace Cafénotvaccinum MDR désolée, gourou, mais les grandes réunions CDW ce sera toujours NIET, NON, NEEN, NO, NEIN, OXY, en ce qui me concerne - mais toujours contente de lire les compte-rendus et voir les photos 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Jamais dire jamais ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |