Auteur
|
Sujet: UNCHIFFRE...UN MOT ! (Lu 44088 fois)
|
|
zazou
|
346 cartons!! et encore!!! c'est le nombre qu'il faudra à zaz pour déménager!!! non non rassurez vous je n'ai pas besoin d'aide!!!  je tiens à garder mes amis...moi!!!!  347? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
DUM SPIRO,SPERO (tant que je respire, j'espère)
|
|
|
|
Lilolallule
|
3,4,7........Manque encore 1,2,5,6,8 et 9 pour remplir mon su du ku !! On n'est pas rentrés !!  348 !!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
en 348 avant que Jésus crie... c'était un dimanche pluvieux et comme y avait rien à la télé on se faisait copieusement ch...!  passons vite au 349 !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lilolallule
|
L'A350 a 350 sièges à bord !! Et l'A351 ?!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
le A 351 .... bhen il en a 352 justement 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
352 ! et qui va boire le 353ème ??? hein ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Lilolallule
|
353 fois que je te dis de pas mélanger le linge propre avec le linge sale ( des autres ) !! Ha les mecs !!
354 !!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
hpisssssssssssss  421 encore une verr sit téplaie 355
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
356 .... on a perdu le 4 si vous le retrouvez , vous pourriez nous le ramener ... merci  357
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
pasfrevin
|
si vous le retrouvez , vous pourriez nous l' annoncer ... merci  357 messages dans le même sujet  358
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
358 ! elle était belle la vie !!! en gaule enfin le puzzle qui la décomposait on mourrait vieux à 40 ans ! c'était la peste et le choléra !!! c'était... m'enfin, merde !!!! ils ont échappé à la télévision !!!  359 !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
359... non ! je confirme Troyes n'est pas dans le 59 !
ça se saurait ! si ! si , si !!! m'enfin depuis le temps ! quelqu'un s'en serait rendu compte ! le facteur les les éboueurs les pompiers au moment du calendrier !!!! bah alors ! tiens donc ! donc aussi passons à 360 !!!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |