Auteur
|
Sujet: Rencontre St Sylvestre (Lu 33083 fois)
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Bon, je relance le sujet  Et propose de le faire sur la métropole lilloise  Vient qui peut veut 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
Niki
|
Bon, je relance le sujet  Et propose de le faire sur la métropole lilloise  Vient qui peut veut  moi la st sylvestre c'est au fond de mon lit, avec mes chats et une pile de DVD  les routes sont dangereuses, le temps est incertain, et la st sylvestre, c'est pas ma tasse de thé  toutes les st sylvestre auxquelles j'ai assisté - SAUF UNE, celle où j'ai rencontré mon amour - ont lamentablement foiré, j'en garde quelques souvenirs épouvantables - j'aime encore mieux Halloween, c'est vous dire !  amusez vous !  n'oubliez pas les petits chapeaux et les mirlitons  je penserai à vous bien au chaud sous ma couette, avec mes 2  ronronnant dans mon oreille mais je viendrai avec plaisir à lille à une autre occasion, par le train si les routes ne sont pas bonnes, ou en auto si j'ai le courage 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Pour nouvel an ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Pour nouvel an ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
|
Niki
|
Pour nouvel an ?  bin tiens ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Puis si on t'énerve, ce n'est pas trop loin  Mais ce serait sympa, surtout si on va voir les éléphants 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Niki
|
ce n'est pas venir jusqu'à lille qui me dérange, c'est la st sylvestre 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Disponible pour recevoir des ESTRANGERS à coucher
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Ben le nouvel an alors ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Alors on fait un pré-réveillon .... Philoud , tu fais cà le samedi soir , ce sera la saint glin-glin , ca te convient là Niki ??
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|