Auteur
|
Sujet: Diaporama (Lu 3792 fois)
|
|
cecel52
|
Comment poster un diaporama sûr un forum ??? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
C'est-à-dire ?  La première idée qui me vient en tête est de faire une animation Flash et de l'insérer dans un post 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
cecel52
|
C'est-à-dire ?  La première idée qui me vient en tête est de faire une animation Flash et de l'insérer dans un post  un diaporama , c'est à dire toute une série de photos qui défile . L'animation flash c'est quoi??
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Flash est le format le plus utilisé sur le web pour les animations  Par contre, si tu veux de la qualité, ça risque de vite devenir énorme (en poids) ...
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
cecel52
|
Flash est le format le plus utilisé sur le web pour les animations  Par contre, si tu veux de la qualité, ça risque de vite devenir énorme (en poids) ... et que pense tu de MSN ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
MSN ?  Aucune idée, mais généralement ce qui vient de M$ me rend plutôt 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Euh , quel rapport avec MSN
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Sur leur portail, il doit y avoir un truc qui le fait ... c'est fort possible. Mais s'ils le font, il doit y en avoir d'autres, qui le font mieux encore 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
cecel52
|
Sur leur portail, il doit y avoir un truc qui le fait ... c'est fort possible. Mais s'ils le font, il doit y en avoir d'autres, qui le font mieux encore  sûr Msn on peux dans l'espace perso stoker des photos que tous ceux qui ont ton adresse peuvent consulter en cliquant sûr un lien associer à l'adresse. Mais j'ai créé l'espace perso mais j'ai pas encore trouvé la manière de poster le photos. par contre je préfèrerais un autre système pour amener des photos sûr le forum .
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Sur le forum, tu peux mettre autant de photo que tu veux  Mais il faut les optimiser un peu (moins de 128Ko par image) Mais l'idée de faire des diaporamas (slideshow) est intéressante, une piste à creuser 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
cecel52
|
Sur le forum, tu peux mettre autant de photo que tu veux  Mais il faut les optimiser un peu (moins de 128Ko par image) Mais l'idée de faire des diaporamas (slideshow) est intéressante, une piste à creuser  oui ,je peux mettre autant d'images que je veux , mais une à une alors que si l'on pouvait mettre un lien donnant accès à un diaporama ce serait bien , je me demande si avec " ImageShack " si ce ne serait pas possible car il y a un bouton" my images " le problème pour moi c'est que je ne maitrise pas du tout, mais alors là! pas du tout l'anglais .
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Des fois, je suis vraiment bête ! En faisant un petit site en HTML, tu peux programmer pour qu'au bout d'un certain temps, on change de page  Il suffirait alors de faire autant de pages que d'images  En plus, il y a plein de logiciels et de documentation en français 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
mayadine
|
je mets mes photos sur msn pour ceux qu i ont l'adresse c'est très pratique 
|
|
|
|
|
Connecté
|
le matin, tout redevient possible
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
cecel52 , tu devra aller lire le message d'origine là ....
Re: [FORUM] Aide pour le forum « Répondre #37 le: Hier à 19:16:50 »
-------------------------------------------------------------------------------- Salut en surfant ce soir suis je tombé sur un beau diapo, tu le verra demain sur le site
mais plus important c'est que c est un club de fou de diapoo's
et ils te donnent un tas d'infos + explications détaillées pour en faire ... >> c'est là initiation-diapo
vivelediaporama << là aussi plein d'info's
Serge @ home
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
cecel52
|
cecel52 , tu devra aller lire le message d'origine là ....
Re: [FORUM] Aide pour le forum « Répondre #37 le: Hier à 19:16:50 »
-------------------------------------------------------------------------------- Salut en surfant ce soir suis je tombé sur un beau diapo, tu le verra demain sur le site
mais plus important c'est que c est un club de fou de diapoo's
et ils te donnent un tas d'infos + explications détaillées pour en faire ... >> c'est là initiation-diapo
vivelediaporama << là aussi plein d'info's
Serge @ home
merci Sergio c'est sympa d'avoir pensé à moi 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |