Auteur
|
Sujet: Un sot parle a un ange... (Lu 10632 fois)
|
|
SentisMental
|
Une voix se tait, doucement un organe s’éteint Une vie s’en va dans le silence du petit matin Mais reprenant sa bonne parole de plus belle Ses écrits pour l’éternité s’écrient immortels !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
une malade idée lui avait les ailes, brisé mais aujourd'hui délivrée et libérée L'ange a enfin pu à tire d'aile s'envoler vers ce doux paradis par elle illuminé !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
et cette soudaine et curieuse panne de courant cette nuit n'était-ce point en clin d'oeil dans un silence apaissant pour pouvoir admirer ta divine étoile qui brille au firmament protégeant de sa lumière le Beaudet aimant et ses amis..? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Un au revoir n'est en aucun cas un adieu ! car il est hors de question de confier à Dieu, ce barbu sénile qui nous a crée pendant sa récré le sort de mes anges mésanges ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Salut l'Ange !  tu as vu, j'ai remis les pendus à l'heure !  m'en vais te la faire marcher droit cette ronde troupe du CDW !  à bientôt !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 07, 2006, 17:58:30 par Sphilou »
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
SentisMental
|
Tu vois N'gel ! les langues se délient sans qu'il y est délit dans la lande !  chez nous les gaulois quand tes cieux se plissent il pleut des larmes de rire ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Ciel grisâtre à partir du tardif lever de jour informe jusqu'à la précoce tombée de l'ennui qui ensommeille sauf une seconde dans l'après midi un endroit soleil lorsque ton radieux sourire a déchiré les nues uniformes ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
quel beau pseudonyme: Haine gel ! enfermer le désamour dans la glace... et brûler d'amour ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
difficile sans ficelle de te faire un coucou ce matin Notre Ange ! car le matelas nuageux de ta couette chouette est par trop épais pour apercevoir ta divine lumière !  Pourtant désormais même quand nous sommes las nous savons que tu es là ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Les anges de sexe n'ont pas ficelle pourtant lorsque dans le fils ciel se déploient féminines ses ailes fille N'gel, je sais que c'est elle ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
LE BAUDET
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert ! Le mien est comme neuf!
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
mon plus grand regret c'est de parfois t'avoir d'un haïku ému sans jamais te toucher avoir pu mon plus grand regret c'est d'avoir croisé en aller tes venues sans vraiment te rencontrer de visu mon plus grand regret c'est de t'avoir par écrit fait contes rendus sans la chance d'avoir ta voix entendu mon plus grand regret c'est de t'avoir écouter à l'affût sans parfois t'avoir assez répondu mon plus grand regret c'est sans te déchiffrer de t'avoir lu avant même pour de vrai de t'avoir vu mon plus grand regret c'est de t'avoir trop peu connu pour qui tu étais réellement avoir su mon plus grand regret c'est que tu sois déja partie dans l'inconnu avant qu'on n'ai pu tenter la moindre retenue... ma grande consolation puisque malheureusement hier tu t'es tûe c'est ici aujourd'hui et demain de prolonger ton vécu... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |