Auteur
|
Sujet: Un sot parle a un ange... (Lu 10628 fois)
|
|
SentisMental
|
Salut l'ange !  N'gel ici en normandie de france sans laine on se gèle ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
quoi de plus léger que le souffle affectueux provoqué par l'aile d'un ange ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
LE BAUDET
|
 .... Si tu savais avec quelle légèreté ...(mais solide quand même) et combien d'affectuosités (...Et la elle mettait l'paquet!) il y avait dans ces coups de poêle a frire 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert ! Le mien est comme neuf!
|
|
|
|
SentisMental
|
Baudet ! il me tarde de te rencontrer !  j'aime bien les martyres de l'amour !  moi perso... je trouve que ma mienne elle tape pas assez fort !  oui ! encore ! plus fort maitresse ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
me revoilou déja coucou, l'ange !  prends donc sous ton aile protectrice la petite Amandine et le petit Yohan !  J'ai plus confiance en tes services que ceux de Joséphine !  à bientôt !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
SentisMental
|
on ne t'oublie pas folle ange sera toujours présente ta phalange ! et si parfois on s'emmêle ange très vite on s'heureux mélange !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
un petit saut vers l'ange !  Ce qu'il y a de bien quand on fait le saut de l'ange c'est qu'on part du bas pour s'élever très haut !  on se sent soudain tellement plus léger qu'on n'a pas envie de redescendre sur Terre ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
en ces temps festifs mêlant fesses et tifs en se réveillant la tête dans le culte, je pense à l'archange que j'ai croisé si belle lors d'un arc en ciel en travers sain de ma rivière qui marie émail et diamant ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Bonsoir l'ange ! tu as vu ? j'ai remis un p'tit haiku !  bon sinon... y a comme une légère période de glaciation parmi nous par minou !  Je vi-compte sur toït pour arranger les bidons et les gamelles ! oui ! oui ! je sais ! ces derniers temps, je t'en ai réclamé beaucoup !  mais bon... Il y a un peu de raccomodage à faire dans le tissu du CDW CDW (on dirait une marque de voiture sport !  ) alors qui là haut est si bath... rend la raison (et que coule le raisin !)  Sinon ma grande aux ailes déployées comment ça se passe chez toi ? raconte ! je lis dans les nuages !  encore qu'en Normandie en ce moment , vu le nombre de nuages il y a autant à lire que la Pléïade revisitée par Victor Hugo et Alex Dumas père et fils !  pourtant la nuit... Parfois faisant ombre à la lune il me semble apercevoir ton vol d'abeille au grand coeur !  à bientôt, fée des nues ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
tu sais mêm lorsque je ne t'écris point je pense à toît !  tu es désormais cet ange qui protège ce CDW qui comme le climat connait quelques turbulences !  je sais que tu veilles et conseilles les sages grands gourous dont l'esprit est plus large que le slip !  (désolé !) te dire que tu nous manques serait un oeuf et misme mais pour tant je te sens présente comme jamais pour toujours ! Tu m'a parlé ?  paix !  pardon ! comme selon mes mauvaises habitudes j'avais compris : pet !  à bientôt ! l'ange 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
mayadine
|
nous avons un ange  et un poète   tu as l'esprit très large.. 
|
|
|
|
|
Connecté
|
le matin, tout redevient possible
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
En lisant avec émotion le splendide post d'anniversaire offert par nos amis communs j'ai forcément pensé à toi ... car c'est souvent dans ces moments de réunion que l'on prend conscience du vide et du manque laissé par un être cher... Pourtant, je sais que tu nous écoutes et que tu nous lis (si , si ! j'ai reçu deux coups de pêles invisibles !  ) En tout cas, sache que l'on ne t'oublie pas !  il suffit que j'écrive deux trois "cagades" ! et boum ! sur la tête ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
 |