Auteur
|
Sujet: Qu'est-ce que je disais, déja ? (Lu 41026 fois)
|
|
Lilolallule
|
Embrasser du regard ? les bras m'en tombent ! dans l'affaire la bouche s'est encore fait baiser...
Si les brabants tombent que font les vallons 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
dicuisto
Les chefs
Maitre du forum

en construction est l'avenir
|
Embrasser du regard ? les bras m'en tombent ! dans l'affaire la bouche s'est encore fait baiser...
Si les brabants tombent que font les vallons  les wallons roulent brebis branlantes, quand la bouche donne les goûts, c'est que tu tes trompé d'orifice ma fille. héla pécule où pas, c'est la merde. elle est pourtant brulante que je l'enfourche dans le plus beau cabinet et la laisse tomber sans remordre deux dents. ami poéte bonsoir....yena plein le falzard
|
|
|
|
|
Connecté
|
Cuisinier : Gourou de loto et du jardin Arme secrète : mistral Arme de destruction massive : Vouvray avec une liqueur au choix (pêche ou cassi
|
|
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
c'était le scatologue de la redoute...  l'andouille efféminée finit en douillette ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Entendu dans un bar gay : --- Tu en reprend un ? --- non merci, je suis déja accompagné ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
J'ai été à Lourdes (à l'insu de mon gré de force) j'ai pesé les eaux de Lourdes... elle ne leçon que par ceux qui les gèrent ! sinon ? 1 ! de densité à 15 degré ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
au mètre mesure l'acidité de leur propos qui n'engagent jamais la basicité de leur propre peau ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Ami à mie ou vieille croute copain complet mange ton pain blanc il ne donne pas de points noirs !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
SentisMental
|
C'est la presse agrume qui délivre les prix orange et citron...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
trop de mineurs ne s'expriment qu'avec leur majeur... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Et ça promet pour quand ils le seront , majeurs
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
|
 |