|
SentisMental
|
Supporte la Terre !!! car c'est elle qui te porte oublie ce qu'elle te rapporte car souvent tu l'insupportes ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
un peu partout la Terre tremble...de froid ? étonnant avec le réchauffement de la planète ! plutot de fièvre et de colère ! elle se fait sol en scie pour se débarrasser de la vermine qui parasite son beau tapis ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
plus la terre tremble et plus l'homme a peur... il a raison ! faillait pas la démanger maintenant elle se gratte !!!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
en tant qu'ancien rugbyman j'ai le plaisir d'annoncer aux footeux que la Terre n'est pas ronde mais ovale ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
le seul animal qui s'escrime à détruire le sol sur lequel il marche c'est l'homme ! c'est pourquoi dans aucune autre espèce animale on ne rencontre des cons ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Lilolallule
|
C'est bien pour ça que seul l'Homme est un exterminateur !!  Les animaux sont uniquement prédateurs !!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
l'ex terminator ne serait-il pas devenu empereur de la californie !?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Lilolallule
|
Pays de Cali ? frère de fornie et fourchon? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
d'autant que je ne fais mes 89 ans !!!!  tapez plus fort sur le clavier je ne vous entend pas !!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
c'est bizarre... moi qui est si souvent dans la lune je défend autant la Terre ! sinon autour de quoi je tournerai...hein ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
depuis que l'homme a posé le pied sur la Terre... c'est un foutu sacré bordel ! aussi dès que l'homme envoie sa fusée vers une autre planète elle lui tourne la face et lui montre sa lune !!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
pasfrevin
|
depuis que l'homme a posé le pied sur la Terre... c'est un foutu sacré bordel ! aussi dès que l'homme envoie sa fusée vers une autre planète elle lui tourne la face et lui montre sa lune !!!    
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|