Auteur
|
Sujet: Adhésions 2007 ! (Lu 5737 fois)
|
|
Sphilou
|
Comment on fait déjà Teki ronounet pour renouveler l'adhésion à l' assoce ?  EDIT Teki: je me permet d'éditer ton message pour donner les infos : Bon on repart sur le même système que l'an dernier du point de vue du montant des cotisations : Je suis  , étudiant, lycéen ou sans emploi □ cotisation gratuite = 0 ¤ □ ou cotisation libre Autres cas □ cotisation = 10 ¤ □ ou cotisation libre Pour ceux qui ont déjà adhéré, pas besoin de renvoyer un bulletin d'adhésion MAIS il est indispensable de signaler les changement d'adresse, de téléphone, voire de nom . . .  Pour les nouveaux, bienvenue d'abord  , et là il est nécessaire d'envoyer un bulletin d'adhésion ci dessous : PS : Les chéques sont à libellés à l'ordre de : CAFEDUWEB L'adresse pour les envois est : CAFEDUWEB 66 bd de la liberte 59000 LILLE FRANCE
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 30, 2007, 20:55:56 par Tekiro »
|
Connecté
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
j'avais déjà évoqué cela mais cela à du passer à l'as je pense ... le: 10 Janvier 2007, 09:08:03 Démarré par Sphilou, Message par Serge le Belge Intérêt: 5.2% C'est bien tout ça... bon début pour cédéwé et en ce qui concerne " nos " contributions pour 2007 qu'est-ce qu'il à été prévue ? Va-on envoyer une " invitation" pour renouveler notre contribution ? Allons nous fixer une date dans l'année 007 afin de déterminer le renouvellement ? Est-ce que on va lancer une " campagne " de pub pour avoir plus des membres cette année-ci ? je pense qu'on devrait dévlopper un peu ce sujet non ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
vvletendre
|
vous prenez la carte bleu 
|
|
|
|
|
Connecté
|
vive le romantisme!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
SentisMental
|
est-ce qu'on peut Sphiler un tchèque à la Saint Pat à trac ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Le Maître des dons, ou Gourou-des-sous ne devrait pas tarder à intervenir  D' après ce que j'en sais l'année civile d'une assoce commence le 1er janvier, mais bon , ce n'est pas de source sûre !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Il va intervenir 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
il mange pour le moment 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
Bon app ... alors
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
vvletendre
|
ha bon toi tu manges ?????????
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Eh oui, cela m'arrive épisodiqument
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Bon on repart sur le même système que l'an dernier du point de vue du montant des cotisations : Je suis  , étudiant, lycéen ou sans emploi □ cotisation gratuite = 0 ¤ □ ou cotisation libre Autres cas □ cotisation = 10 ¤ □ ou cotisation libre Pour ceux qui ont déjà adhéré, pas besoin de renvoyer un bulletin d'adhésion MAIS il est indispensable de signaler les changement d'adresse, de téléphone, voire de nom . . .  Pour les nouveaux, bienvenue d'abord  , et là il est nécessaire d'envoyer un bulletin d'adhésion ci dessous : PS : Les chéques sont à libellés à l'ordre de : CAFEDUWEB L'adresse pour les envois est : CAFEDUWEB 66 bd de la liberte 59000 LILLE FRANCE
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
est-ce qu'on peut Sphiler un tchèque à la Saint Pat à trac ?  Oui c'est possible, mais pour la Saint Pat on y reviendra , on demandera un petit acompte avant pour les participants car le nombre de participants augmentant ,les frais de réservation (gite plus grand, nourriture) sont plus important et les finances actuelles de l'assoce ne suffiront pas pour faire les avances 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
Niki
|
est-ce qu'on peut payer par mensualités ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
vvletendre
|
on avait parlé de T- Shirt avec le logo CDW ?????????? il me faut le logo par mails ( h.dauteloup@mediafibre.com ) pour consulter je pense pouvoir les avoir a 10 euros piece 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 31, 2007, 18:31:01 par vvletendre »
|
Connecté
|
|
|
|