Auteur
|
Sujet: Adhésions 2007 ! (Lu 5737 fois)
|
|
Sphilou
|
Comment on fait déjà Teki ronounet pour renouveler l'adhésion à l' assoce ?  EDIT Teki: je me permet d'éditer ton message pour donner les infos : Bon on repart sur le même système que l'an dernier du point de vue du montant des cotisations : Je suis  , étudiant, lycéen ou sans emploi □ cotisation gratuite = 0 ¤ □ ou cotisation libre Autres cas □ cotisation = 10 ¤ □ ou cotisation libre Pour ceux qui ont déjà adhéré, pas besoin de renvoyer un bulletin d'adhésion MAIS il est indispensable de signaler les changement d'adresse, de téléphone, voire de nom . . .  Pour les nouveaux, bienvenue d'abord  , et là il est nécessaire d'envoyer un bulletin d'adhésion ci dessous : PS : Les chéques sont à libellés à l'ordre de : CAFEDUWEB L'adresse pour les envois est : CAFEDUWEB 66 bd de la liberte 59000 LILLE FRANCE
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 30, 2007, 20:55:56 par Tekiro »
|
Connecté
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
j'avais déjà évoqué cela mais cela à du passer à l'as je pense ... le: 10 Janvier 2007, 09:08:03 Démarré par Sphilou, Message par Serge le Belge Intérêt: 5.2% C'est bien tout ça... bon début pour cédéwé et en ce qui concerne " nos " contributions pour 2007 qu'est-ce qu'il à été prévue ? Va-on envoyer une " invitation" pour renouveler notre contribution ? Allons nous fixer une date dans l'année 007 afin de déterminer le renouvellement ? Est-ce que on va lancer une " campagne " de pub pour avoir plus des membres cette année-ci ? je pense qu'on devrait dévlopper un peu ce sujet non ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
vvletendre
|
vous prenez la carte bleu 
|
|
|
|
|
Connecté
|
vive le romantisme!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
SentisMental
|
est-ce qu'on peut Sphiler un tchèque à la Saint Pat à trac ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|