Auteur
|
Sujet: Inscription Saint Patrice 2007 (Lu 15000 fois)
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Le week-end à Saint Patrice approche à grand pas  1 - Alors pour ceux qui le peuvent on aimerai savoir :
* ceux qui sont surs de venir (sauf cas de force majeur) * ceux qui viendront a priori * ceux qui ne viendront sans doute pas * ceux qui ne viennent pas Je mettrais à jour ce sujet en fonction de vos réponses : Seront présents :
Sphilou Veronimo Teki Groum Sentis Mme Sentis + 2 enfants Archimède Hallfarm Vévé Micky Alban (Izno) Sans doute OUI A priori NONPeut-être
PhilouduN Jia + Amandine Esperluette
Peut-ètre un repas Lupo Ne viennent pasNiki 2 - DES SOUS  Le coût total de petit séjour, compte tenu du nombre croissant de participants - donc des frais de bouche , ainsi que la location d'un gite plus grand (on passe de 9 couchages officiels à 20) - devient conséquent. Un acompte serait donc le bienvenu  - la location du gite + forfait ménage = 647 ¤ / 20 = 32.35 Cette location devant être réglé en totalité 1 mois avant le séjour, soit au plut tard le 1er Mai. Avec un acompte de 30 ¤ par personne + la cotisation à l'association cela nous permettra de faire face à ces frais. A noter que les  sont logés gracieusement  Les chèques sont à mettre à l'ordre de CAFEDUWEB et à envoyer à CAFEDUWEB 66 bd de la liberté 59000 Lille
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 12, 2007, 13:38:33 par Sphilou »
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Niki
|
et ceux qui viennent "peut être" ? ils sont classés où ? est ce que quand on est toute petite, on peut bénéficier du tarif  ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
vvletendre
|
et ceux qui viennent "peut être" ? ils sont classés où ? est ce que quand on est toute petite, on peut bénéficier du tarif  ? IL Y A UN TARIF POR CEUX QUI FONT LA VAISELLE 
|
|
|
|
|
Connecté
|
vive le romantisme!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
et ceux qui viennent "peut être" ? ils sont classés où ? est ce que quand on est toute petite, on peut bénéficier du tarif  ? rajouté laposition : peut-être  quelque soit la taille c'est l'age qui entre en compte - moins de5 ans =
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
et ceux qui viennent "peut être" ? ils sont classés où ? est ce que quand on est toute petite, on peut bénéficier du tarif  ? IL Y A UN TARIF POR CEUX QUI FONT LA VAISELLE   mais il y a un tarif spécial pour ceux qui ne veulent pas faire la vaiselle  200 ¤ pour être exempt de vaiselle 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
vvletendre
|
j'ai un certificat medicale je suisvolontaire mais mon Doc ne veux pas 
|
|
|
|
|
Connecté
|
vive le romantisme!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
j'ai un certificat medicale je suisvolontaire mais mon Doc ne veux pas  C'est ce que je viens de dire .... t'aimes qu'on te fait mal ....
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Au fait, pour ceux qui comme moi n'avaient pas percuté , les 2 & 3 Juin c'est la fète des mères ... cà ne change rien de mon coté par contre 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Niki
|
ah oui, encore une de ces fêtes imposées par le marketing je l'ai déjà dit et je le répète, je préfère quand mes gamins me disent de temps en temps que je suis "finalement pas mal comme mère" (  ) plutôt que de recevoir un cadeau une fois par an.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Groum
|
Je suis sûr de venir  , je t'envoie la tune le plus vite possible Téki. Par contre je ne pourrais pas être là en début d'après midi, mon collègue a posé une journée de congés le 1er mouarf...je partirais certainement en voiture à 15h30, soit une arrivée vers les 18h à Saint Pat, info à confirmer.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
ca se précise de plus en peluche ! je vous confirme par bigophone dans les quelques jours qui suivent !  A 98, 999 % nous serons là !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
ah oui, encore une de ces fêtes imposées par le marketing je l'ai déjà dit et je le répète, je préfère quand mes gamins me disent de temps en temps que je suis "finalement pas mal comme mère" (  ) plutôt que de recevoir un cadeau une fois par an. Super que tu viennes Nikoutche !! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Niki
|
j'ai dit : PEUT ETRE pour plaisanter ...
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 07, 2007, 20:49:54 par Sphilou »
|
Connecté
|
|
|
|
|
Groum
|
j'ai dit : PEUT ETRE
Comment ça "peut-être" ? Tu ne voudrais tout de même pas que je pleurs toutes mes nuits à Saint Pat parce que je ne t'y verrais pas ? namého ? Nan hein, tu as un coeur, tu ne vas pas me faire ça hein ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|