Auteur
|
Sujet: Inscription Saint Patrice 2007 (Lu 15005 fois)
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
ah oui aura-il son coffre plein de  à vous de découvrir le jour J
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Groum
|
T'en rate pas une toi hein 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Suite à des rebondissemets d'hiver et avarés, Jia,  & moi ne sommes pas sûrs de venir  Donc à classer dans peut-être ...
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
archimede
Les chefs
Maitre du forum

|
pour moi sauf mort soudaine c'est ARCHIsur
|
|
|
|
|
Connecté
|
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
je confirme la présence en chair et en noce de Célinette et Dom ainsi que les deux schtroumpfs timides ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Niki
|
et voilà, c'est tout à fait certain : je ne viens pas à St Pat - j'ai des engagements pour le dimanche 3/6, que j'avais totalement oubliés, vu qu'ils étaient inscrits dans un autre agenda  à la prochaine ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Groum
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 12, 2007, 19:34:40 par Groum »
|
Connecté
|
|
|
|
|
vvletendre
|
et ceux qui viennent "peut être" ? ils sont classés où ? est ce que quand on est toute petite, on peut bénéficier du tarif  ? 2 de plus dans seront là  VV et half
|
|
|
|
|
Connecté
|
vive le romantisme!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
vvletendre
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
vive le romantisme!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
Si j'avais un marteau, Marteau d'identification le matin Marteau d'identification en soirée, Partout cette terre L'identification résolvent le danger, L'identification résolvent un avertissement, L'identification résolvent l'amour entre mes frères et mes soeurs, Partout cette terre. Si j'avais une cloche, Anneau d'identification il le matin, Anneau d'identification il en soirée, Partout cette terre Anneau d'identification hors du danger, Anneau d'identification hors d'un avertissement Anneau d'identification hors de l'amour entre mes frères et mes soeurs, Partout cette terre. Si j'avais une chanson, L'identification la chantent le matin, L'identification la chantent en soirée, Partout cette terre karaoke-version
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Niki
|
c'est dingue  , quand on vous dit la vérité, vous ne voulez pas y croire  c'est pourtant vrai que j'ai 2 agendas, et pas de mémoire  et un déménagement sur les bras qu'il ne faudrait quand même pas oublier 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |