Oui c'est vrai, le vinaigre blanc ...
Oh tu sais, ça arrive des fois qu'on se brule nos doigts sur notre
clavier piano, mais on on se fait jamais trop mal, heureusement, et on continu à cuisiner parcequ'on l'aime bien, et on continu de le faire à notre façon. Et on continu a s'occuper de nos ognions, puisque quand on va commencer a regarder de trop pres dans le pétrin de l'autre, cela pourrait faire " jazzer" la cuisine et encore plus dans le restô ... tiens une idée je vais écouter, Diana Krall, et continuer à cuisiner pour les autres à ma façon, parceque j'aime bien ça, et s'il faut que je fasse une petite ramarque au sein de ma cuisine , je le ferai, car je suis comme je suis, et je le dit comme je le pense, inutile de tourner autour de la caserolle, utiliser l'économe, car tout passe par la passoire, et on décante et on égoute ...
Oui je sais, un chef c'est comme un arbre, quand il y a du vent, voir une tempête, il en prend du vent, mais si ce chef est comme le bambou, alors il va bien se plier un peu du à la tempête, et en prendre plein les branches, mais après il va se redresser comme rien n'était ...
Regarde ce beau P Bocuse, cette veille branche, n'est-il pas un bon cuistôt lui ?
Nobody knows the trubbels i've seen .. oui Monsieur c'est Louis Armstrong qui le chante ...
Pour ceux qui veulent un " concentré " d'aide pour bien cuisiner .. il y a ce petit livre

que vous popuvez achter chez notre partenaire
A LA PAGE >>
le réperoire de la cuisine de GRINGOIRE & SAULNIER chez Flamarrion et si vous le voulez commander, alors
faites le depuis notre page d'acceuil du site OUI celle là >>
cafeduweb

PS: et si à chaque fois qu'il y a du ri-fi-fi en cuisine, on devrait en faire une salade, alors on ferait mieux d'ouvrir une saladerie, au lieu d'avoir un lieu ou il y a un joyeux bouillon culinaire et culturel, et pour conclure, il est aussi vrai qu'un chef de cuisine ne sais pas cuisiner pour tous les goûts ...