169286 Messages dans 7040 Sujets par 1386 Membres
Dernier membre: Mickael
Aujourd'hui à 10:07:53 Serge le Belge - alors le copain " Bollywoodien " est de retour et redeviens un Cdwien .. Aujourd'hui à 09:54:14 Sphilou - Hello !!! Aujourd'hui à 08:23:22 Vagounette - bonne journée les zami(e)s !!!! Hier à 20:16:58 Serge le Belge - méééééééééé téééééééééééééé teilles sont vides commmmmmmmmmmmet jéééé* fééééééééééééé Hier à 19:38:25 SentisMental - oui ! oui ! ...hic !
Je sais que ce film n’est pas nouveau, en fait il est sorti en 2004. Mais si vous ne l’avez pas encore vu. Qu’attendez-vous? C’est un documentaire réalisé par Morgan Spuerlock qui prend l’affirmation de la chaine McDonald « Comme quoi ses menus sont nutritifs et équilibrés » Il décide de faire l’expérience en mangeant uniquement au McDonald 3 fois par jour pendant un mois sous la surveillance de trois médecins ( quand même!) Le résultat est a voir … … … … Même si a le voir manger comme un cochon … Ma donné faim. Je me suis retenu. SI!
Si vous ne le trouvez pas dans votre club video, vous pouvez le louer en ligne
la relève est assurée en "critiques et articles" à quand les livres et tout le reste ? attention, veille bien à ce que tes news ne soient pas trop longues et écrites avec le bon logiciel