Auteur
|
Sujet: ARRIVEE SAINT PATRICE (Lu 14265 fois)
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Ici vous nous direz votre jour et heure d'arrivée approximative - SAUF si vous arrivez en train l'heure exact  et la gare Tours ou St Pierre des "cors" ATTENTION il vous faut prévoir : - les draps ou duvet - a vous de voir - CAR ILS NE SONT PAS FOURNISceux sont des lits simples dont certains peuvent être mis en double cf : -> http://www.get37.com/visite_rdc_G20.html- le linge de toilette PAS FOURNI NON PLUS- le linge de maison NON FOURNI - donc si vous avez besoin de serviette de table en tissu pensez-y , sinon serviettes papier 
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 27, 2007, 18:33:34 par Sphilou »
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Niki
|
teki, tu es un maître organisateur 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Mais Niki, tu as oublié de mettre ton heure d'arrivée  Sinon je rappelle que je n'aurais pas comme pour le 31/12 mon stock de serviette de toilette
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
esperluette
|
hélas les copains, je ne sais pas si je pourrais venir cette année. :(Je travaille le samedi toute la journée. A moins que je ne finisse pas trop tard et que je prenne le train le soir....  je ne le saurais que 15 jours avant. 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
esperluette
|
non, je travaille dans une librairie parisienne maintenant. Il doit y avoir 2 ou 3 heures de train jusqu'à Tours, non ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
1 bonne heure je crois
MAIS IL FAUT QUE TU VIENNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
esperluette
|
je ferai de mon mieux (réponse dans une semaine ou deux). Je rentrerai le dimanche en voiture avec michey et toi
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Iznogood
|
Paris Montparnasse -> St Pierre (Tours) se fait en 56 minutes
Et un Massy -> St Pierre doit tourner autour de 56 - 7, soit 49 minutes
Me concernant, je n'ai aucun drap ni duvet à prendre sur Lyon donc je suis bien embêté, est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner ? Svp
Merci
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
je ferai de mon mieux (réponse dans une semaine ou deux). Je rentrerai le dimanche en voiture avec michey et toi
ne m'abandonne pas sinon je vais me faire tailler un string par les costards !  Esperlu ! les vents nous sont mauvais aussi il faut de l'andouillette Sphilouette aller déguster pour se la remonter dans la moutarde ammorale !  Vive la Saint Pat et dommage pour les absents à l'insu de leur plein gré ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Alex , tu es loin de Montparnasse ? combien en temps te faut-il pour y aller ? Voici un horaire !
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |