Auteur
|
Sujet: ARRIVEE SAINT PATRICE (Lu 14252 fois)
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
 Je ramène déjà  le caméscope & l'appareil photo pour les inoubliables  Sans compter la  pour  et enfin 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Dernier rappel ! pensez au linge de toilette et draps, des duvets ca le ferait meme mieux ... ! ...
Linge de nuit (chemise de nuit, bonnet de nuit etc ... :lol)
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Bon, je ne sais pas encore comment je vais faire pour tout caser dans la voiture  Heureusement que je n'ai plus la clio 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
Groum
|
Dernier rappel ! pensez au linge de toilette et draps, des duvets ca le ferait meme mieux ... ! ...
Pour le duvet : trop tard. pas grave, je dors toujours en surface du lit  et de toute façon, je ne retourne pas chez moi, à peine sorti du taf je prends le premier RER qui passe  = timing serré pour attraper le TGV
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 01, 2007, 13:05:24 par Groum »
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Penser surtout à prendre vos robes de chambres
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
En parlant d'arrivée, quand c'est trop tard, on a comme l'impression que la soirée a été bien arrosée et on a du mal à suivre les discussions 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
En parlant d'arrivée, quand c'est trop tard, on a comme l'impression que la soirée a été bien arrosée et on a du mal à suivre les discussions  Tu m'étonnes ....  bien que pour certains tôt arrivés ce n'était que les amuse-gueules ! En attendant , ce fut un bon St Pat que cette cuvée 2007 , mais plus calme que les autres , on n' a pas eu droit par exemple à des parties endiablées de Uno , tarot ou autres jeux de société ! On a eu une sacré chance avec le temps , lorsqu' on voit le temps aujourd'hui , on l' a bellement échappée propre !   Mais on a surtout bien rigolé ! (çà suffit avec les pieds-noirs robes de chambre hein ?  ) lol
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
vvletendre
|
JE N'AI ABSOLUMENT RIEN BU
|
|
|
« Dernière édition: Juin 04, 2007, 12:09:35 par vvletendre »
|
Connecté
|
vive le romantisme!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Sphilou
|
.... et je ne peux plus prouver le contraire ... tu as coupé/collé mes photos de St Pat hier !! malhonnète !! mdr
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
vvletendre
|
POUR ETRE A EGALITE JE T 'ENVOI MON FICHIER COMPLET
|
|
|
|
|
Connecté
|
vive le romantisme!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
SentisMental
|
chouette ! la bataille déraille ! aux armes polochons ! sortez les oreillez ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |