Auteur
|
Sujet: Gîte du bocage d'agités du bocal (Lu 1684 fois)
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
Mais voilà, à peine arrivé; déja repartir L'encéphale empli de délicieux souvenirs de belles rencontres au coin du haut bois... au fait c'est l'heure ! Qu'est-ce que tu bois ? un perrier rondelle s'il en reste ...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
mes pères riez ! mais l'hirondèle s'est envolée ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Lupo
|
mes pères riez ! mais l'hirondèle s'est envolée !  Je vois que les excès Tourangeaux n'ont pas altéré ton à propos mon Sentoche............... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il vaut mieux se taire et passer pour un c** plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
mes pères riez ! mais l'hirondèle s'est envolée !  Je vois que les excès Tourangeaux n'ont pas altéré ton à propos mon Sentoche...............   il voit la vie en bleu le pére Sentis 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Lupo
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il vaut mieux se taire et passer pour un c** plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
zazou
|
Même dans le vague...jamais surfait le sentis! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
DUM SPIRO,SPERO (tant que je respire, j'espère)
|
|
|
|
Lupo
|
Pauvre Sentoche ,qui près de chez lui ne peut voir passer chaque année, sur la Seine, que 2 vagues surfables dignes de ce nom. Le problême c'est qu'elles vont à l'envers !!! Après on s'étonne qu'il soit tout chamboulé l'écrivain !!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |