Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 21, 2008, 10:23:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
169286 Messages dans 7040 Sujets par 1386 Membres
Dernier membre: Mickael
Aujourd'hui à 10:07:53 Serge le Belge - alors le copain " Bollywoodien " est de retour   Rigole et redeviens  un Cdwien ..  Roulement des yeux  Au revoir 
Aujourd'hui à 09:54:14 Sphilou - Hello !!!  Bravo  Bisous 
Aujourd'hui à 08:23:22 Vagounette - bonne journée les zami(e)s !!!! Au revoir  Bisous  Bisous  Au revoir  Au revoir 
Hier à 20:16:58 Serge le Belge - méééééééééé
téééééééééééééé
teilles sont vides
commmmmmmmmmmmet
jéééé*
fééééééééééééé
Biere  Biere 
Hier à 19:38:25 SentisMental - oui ! oui ! ...hic !

Recherche:     Recherche +
+  Forums Cafeduweb
|-+  Vos Passions
| |-+  Essais, Peinture, ... (Modérateurs: fabus, Tekiro, ptitourski)
| | |-+  Le guitariste des Rolling Stones Ron Wood manie aussi le pinceau
Pages: [1] Bas de page Envoyer ce sujet Imprimer
Auteur Sujet: Le guitariste des Rolling Stones Ron Wood manie aussi le pinceau  (Lu 413 fois)
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum
Hors ligne Hors ligne

Un Belge 1 fois hein !

Le guitariste des Rolling Stones Ron Wood manie aussi le pinceau
« le: Juin 17, 2007, 10:02:24 »

La six cordes ou les pinceaux, la musique ou la peinture? Ron Wood, le deuxième guitariste des Rolling Stones, a choisi les deux: il expose ses toiles pour la première fois en France, dans une galerie parisienne, au moment où la tournée du groupe passe par l'Hexagone.

"C'est pour moi une bénédiction de pouvoir m'exprimer à travers la musique et la peinture. J'ai besoin des deux", explique à l'AFP le longiligne guitariste qui vient d'avoir 60 ans, cheveux en bataille, jean ultra moulant et baskets aux pieds.

"En studio, quand on construit une chanson, quand on empile les couches sonores, c'est comme quand on peint: d'abord l'arrière-plan, puis, progressivement, on arrive à l'image principale", sourit-il.

La galerie Bailly Contemporain, située quai Voltaire, expose du 18 au 29 juin une trentaine d'oeuvres. Les techniques et les styles sont multiples: huiles sur toile très colorées et pleines de mouvement, dessins, aquarelles, lithographies ou gravures. L'exposition coïncide avec les deux concerts des Stones en France, samedi au Stade de France et lundi à Lyon.

suite et source => http://www.20minutes.fr/article/164943/20070616-People-Le-guitariste-des-Rolling-Stones-Ron-Wood-manie-aussi-le-pinceau.php
Connecté

De la musique avant toute chose ( P Verlaine) Mon Myspace et un album photo . . .
Des émotions via un objectif
Pages: [1] Haut de page Envoyer ce sujet Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.051 secondes avec 21 requêtes.
Forums Cafeduweb | Propulsé par SMF 1.0.9.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés. VF: 1.0
Design by 7dana.com