Auteur
|
Sujet: Rien que pour les filles... (Lu 4033 fois)
|
|
pasfrevin
|
Messieurs ... soyez beaux ...
Ca va être dur  Si ! Si ! Absolument ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
pasfrevin
|
- Est-ce que vous vous rappelez ce que vous avez mangé à midi ? demande le maître à ses élèves de CP. - Moi j'ai mangé du pain, dit l'une - Il n'y avait pas que du pain, dit le maître - Non il y avait du beurre dessus, - C'est bien et puis qu'est-ce qu'il y avait d'autre ? - Du jambon au milieu, dit la petite, - Ca s'appelle un sandwich dit le maître, et maman (qui roule en 4x4), qu'est-ce qu'elle a mangé ? - Pareil, dit la petite. - Moi j'ai mangé du couscous à la cantine, continue l'autre - Ah ! Oui ! Et en entrée ? demande le maître, - De la salade, - Et au dessert ? - Un yaourt. Et les parents se plaignent des repas de la cantine... Si vous avez donné une fois dans votre vie un sandwich au jambon à la maison à votre enfant, je ne vous parle plus ! Les sandwiches, c'est la fête, on est dehors en pique-nique dans un coin sympa au soleil à l'abri de ce P* de mistral, et on se régale ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
cecel52
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Et bien tu as retrouvé ta ligne maintenant  alors c'était qui , qui était avec toi, sur la photo ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
pasfrevin
|
C'était ma gazelle qui s'est mariée au mois de juin dernier 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
au fait à propos , je ne me souviens pas que tu ais posté une photo dans ta belle robe 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
 Remarque une marmotte qui ressemble à une marmotte, où est l'erreur ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Superbe la marmotte en forme T'avais un billet en première classe ? top le train !!  c'était l'oriental express ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
un caravane plutot , non ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
pasfrevin
|
un caravane plutôt , non ?
Oui C'est ça !! on a vécu 6 ans en caravane : 8.80 x 2.50 plus un auvent de 12 m² construit par mon homme avec chambre des parents chambre des enfants salle d'eau, le ménage fait en 2 temps 3 mouvements, la vie rêvée, quoi ! Et à côté on avait gardé la peite pour partir en vacances  La belle vie quoi ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
pasfrevin
|
Hier je suis allée chercher certains ingrédients pour une certaine recette chez un certain marchand. Il me dit : - Vous savez faire ça Madame ? - J'ai une recette extraordinaire et je n'ai jamais réussi, mais je vais encore essayer ! - Vous avez raison Madame, vous faites comme la fourmi, elle essaie, elle essaie, jusqu'à ce qu'elle réussisse !... Il avait raison le monsieur, j'ai réussi 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |