Auteur
|
Sujet: Les anniversaires loupés ! (Lu 5141 fois)
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
 Korben t'es foutu
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
|
|
|
pasfrevin
|
Seb ? c'est bien !  Se passe pas une demie journée sans que je ne m'en serve 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Seb ? c'est bien !  Se passe pas une demie journée sans que je ne m'en serve  
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Seb ? elle se tient ! C'est à cause du Label...  oulah... je rame, Ya pas un Eram dans les anniversaires ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
je reprend mon baton de Nikos !!!! donc si vous voulez que betty Boop passe un bon anniversaire, vous tapez le 32 ! si vous souhaitez que Didlitt survive à son anniversaire, vous tapez le 29 ! enfin si vous désirez que Beqh revienne l'année prochaine, vous tapez le 34 !  en tous cas tapez !!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Pas de violence ici Dom  arrêtez de tapez 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Allez ! une nouvelles tournée de machine ! Beqch ! bon je suppose que le pseudonyme est du à une faute de frappe sur clavier, sinon il vient d'une autre planète ! 34 ans ! ridicule ! en année terrienne...t'es rien !  Shadowman ! 20 ans ! enfin ! tu vois que tu y es arrivé !  Goose ! du cap d'Ail ... 24 ans c'est pas mal mais à mon avis, l'année prochaine tu feras mieux ! allez ne te décourages pas si tôt, keep the pressure !!!!!!!  Saturnine ! 14 ans et déja sur le CDW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! damned !!!!! j'hallucine ! bon bien soit je souhaite un bon gros gateau au chocolat avec tes copines !!!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
donc voici la livraison de la semaine !  soso : 28 ans ! nous t'embrassons, fifille !  Eki : 32 ans ! bon anniversaire à quelqu'un que j'ai cru apercevoir il n'est si longtemps par ici...?  Froosen : 24 ans comment veus-tu emballer les filles avec un pseudo en marque de freezer !!!! ou alors, il faut se la jouer marilyn avec manson !  Cletausen :22 ans ! déja !!!! petit reproche sur ton pseudo il sonne un pneu comme un nom de camp de concentration ! allons mon garçon ! un peu de déconcentration !!! bonne fête !  cela dit je ne désespère pas qu'un jour l'une ou l'un d'entre eux réponde... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
nouvelle brassée d'Avril (ne te découvre pas d'un Sphil !) Alx ! il manque "I" ? 27 ans !!!! c'était quand déja pour moi ...? Hubert07Bonisseur de la BATH ? 135 ans !!! Il ne lui reste que les OSS sous la peau !  allez ! bon anniversaire à vous deux !!! et portez vous du mieux ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
nous sommes à Do moins un jour..... attention !!!!! qui va lancer l'affaire.....? suspense ! (comme on dit en angleterre en lèchant la monnaie ) 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Mais Do est dans ses montagnes
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |