Auteur
|
Sujet: ALLO ? (Lu 3208 fois)
|
|
SentisMental
|
 |
Re: ALLO ?
« Répondre #30 le: Juin 15, 2008, 19:18:27 » |
|
--- Allo ? --- Oui, Allo ? --- Non, Allo ! --- mais allo qui ? --- quoi ? ---hein ? ---Allo ? --- Comment Allo ? --- ALLO !!!! --- non ce n'est pas ici... --- ah ! pardon...c'est une erreur...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
pasfrevin
|
 |
« Répondre #31 le: Juin 15, 2008, 22:11:27 » |
|
- Allo, madame Marmotte ? - Oui, c'est moi. - Mon chien aurait besoin d'un toilettage... - Je suis désolée, mais je ne fais pas de toilettage, vous faites erreur ! - Mais pourtant, c'est madame Marmotte qui a toujours fait le toilettage de mon chien ! - oui, madame, mais ce n'est pas moi ! - Vous vous appelez bien madame Marmotte ? - Oui madame, mais je vous répète que ce n'est pas moi qui fais les toilettages !!!! - Comment ça se fait, vous ne les faites plus ? - Madame, je vous dis que je n'ai JAMAIS FAIT les toilettages  - Mais alors ? Qui va le faire ? - Je n'en sais rien, madame, en tous cas ce n'est pas moi, aurevoir ! (histoire vraie qui m'est arrivée il y a quelques années)
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
 |
« Répondre #32 le: Juin 15, 2008, 22:24:53 » |
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
|
pasfrevin
|
 |
« Répondre #34 le: Juin 16, 2008, 20:44:59 » |
|
Moins drôle ! Concernant le même homonyme ; - Allo, madame Marmotte, c'est monsieur Untel le plombier. - Bonjour monsieur ! - Vous vous souvenez que vous ne m'avez pas réglé votre dernière facture... - Je suis désolée, monsieur, vous êtes la deuxième personne à me réclamer quelque chose pour le compte de monsieur Marmotte, mais ce n'est pas moi ! - Ah ? - Pourtant vous vous appelez bien madame Marmotte ? - Ben oui  - Et à qui je vais réclamer mon dû, alors ? - Je n'en sais rien, monsieur, mais en tous cas, pas à moi qui ne vous dois rien ! - Je crois que ce monsieur Marmotte a déménagé et a laissé des drapeaux un peu partout ! - Peut-être, mais je n'y suis pour rien : l'autre jour une dame voulait que je lui tonde son chien, et aujourd'hui, vous réclamez une facture que je n'ai pas à vous payer, venez voir où j'habite et vous pourrez vérifier vous-même si c'est la bonne adresse  - C'est bien ennuyeux, ça ! - Et pour moi vous croyez que ce n'est pas ennuyeux de recevoir des appels pour des choses qui ne me concernent pas ? Je n'ai jamais tondu de chien, je n'en ai pas l'intention, et je n'ai jamais eu affaire à votre entreprise, aurevoir monsieur ! La dame du chien désespérée a appellé 2 fois, et le plombier n'a jamais rappelé, ni personne d'autre... OUF !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Lupo
|
 |
« Répondre #35 le: Juin 16, 2008, 20:52:31 » |
|
Quelle idée de s'appeller Marmotte aussi !!! Taka t'appeller Durand ou Martin comme tout le monde !!! Ca dilue le nombre d'erreurs 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
pasfrevin
|
 |
« Répondre #36 le: Juin 17, 2008, 09:32:19 » |
|
 Le problème c'est qu'il n'y avait que 2 "monsieur Marmotte" à l'époque dans la ville et maintenant, il n'y en a plus qu'un ! ===> débarrassé !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
 |
« Répondre #37 le: Juin 20, 2008, 12:26:59 » |
|
d'habitude monsieur "marre motte" est un anti taupe ! (modèle) 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
 |
« Répondre #39 le: Juin 22, 2008, 11:41:00 » |
|
pour ne pas mourir je bois de l'eau de vie !!!!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |