Auteur
|
Sujet: Quilapayun en concert (Lu 1272 fois)
|
|
pasfrevin
|
ActualitéFormé en 1965 au Chili, le groupe est obligé de s'exiler en France après la mort de Salvador Allende, mais il a toujours tourné autour de la terre, accompagné de ses instruments traditionnels. Les chants sont poétiques, politiques, gais ou mélancoliques, mais toujours chargés d'émotion. Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.8070Laissez vos commentaires sur cette page.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Lupo
|
A l'occasion de la cérémonie d'intronisation dont nous avons parlé quand tu as remarqué le petit insigne sur ma veste, il y avait un groupe en vedette ............................Devines...................................................ben oui, en chair et en os !!! Grande soirée...................... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 16, 2008, 13:08:17 par Lupo »
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
pasfrevin
|
A l'occasion de la cérémonie d'intronisation dont nous avons parlé quand tu as remarqué le petit insigne sur ma veste, il y avait un groupe en vedette ............................Devines...................................................ben oui, en chair et en os !!! Grande soirée......................  C'est pas vrai !!!  Dans la vie il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rencontres Merci à Serge pour ce magnifique lien !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Lupo
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 16, 2008, 19:08:49 par Lupo »
|
Connecté
|
|
|
|
|
pasfrevin
|
Nous avons passé une soirée inoubliable, ils ont été touchés par notre prestation, le public était enthousiaste et nous avons eu un rappel ! A la fin de leur spectacle, on est revenus sur scène pour saluer et il s'est passé un moment magique : Mon mari était tout en haut devant une famille avec des enfants d'une dizaine d'années : tout au long du spectacle ils ont expliqué les chants à leurs enfants, les massacres, le Che... et au moment où nous allions tous quitter la scène l'un d'eux a lancé le ton " Mira la batea como se menea..." et nous avons tous repris en choeur, musiciens, chanteurs en totale improvisation ! Cette chanson inscrite à notre répertoire n'était absolument pas prévue au programme, ni à celui des Quilapayun ! Je vous parlerai de ma chorale bientôt !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
 |