Auteur
|
Sujet: St patrice 2008 (Lu 16431 fois)
|
|
Sphilou
|
Eh oui, déjà l'heure des reservations pour le gite !! Alors voyons voir la bande ... qui serait intérressé pour un St Pat 2008 ? Propositions de dates bienvenues Véronimo & moi en serions ... bien sur !! donc déjà deux d'enregistrés !!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Michey
|
Tiens hier je parlais de ca avec Alex qui venait de recevoir sa feuille de conges. Je crois qu'elle pris un jour pour faire un pont en mai, celui du 8 il me semble. +1 ou +2
ps: je ramene des jeux
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
Sphilou
|
Le pont du 8 au 11 serait effectivement une bonne date ... on pourrait en faire des choses !!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Michey
|
Ouiiiii!
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
puis-je venir ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
M^me si je serai en fauteuil roulant avec des bécuilles et les jambes et bras dans le plâtre je m'attache à un tgv et je me fait tracter jusqu'a Toirs, et si je doit faire le tour d'zeurope .... je demande de l assistence à Stan .....................
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
hallfarm
|
Nous pour le 01 ou 08 mai, on est archi partant, on pose le jour de congé dès que la date est fixée! +2 donc 
|
|
|
|
|
Connecté
|
"Got a low, low feeling around me, And a stone cold feeling inside, And I just can't stop messing my mind up, Or wasting my time"
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
Sphilou
|
Zallez voir qu'on va relouer le gite 20 si çà continue comme çà !! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Allez , juste un permier point 2 Half & Vévé  2 Micky & Alex  0 Pasfrevin & Hidalgo  1 Sergio (celui-là , meme sur les mains il vient  ) 1 Tekilau  1 Chtitours 2 Véronimo & moi (si pb de place nous rentrerions tous les soirs  mais c'est super dur !!  ) Restent du coin , mais qui peut-ètre ne viendront pas tous les jours : Di & Gadget, Lupo & sa véro , Archi et sa nvelle Géraldine qui est  Restent de plus loin: Groum Les Sentoche (LA tribu entière) :POWA: et ... autres anciens ou nouveaux ! 9 Sont okay donc !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |