Auteur
|
Sujet: un nouveau petit jeu, mais va falloir bosser ;) (Lu 8852 fois)
|
|
Michey
|
Une fois soulages, dans la garenne ils iront queter leur nourriture, se remplir le bidon
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
SentisMental
|
Une fois soulages, dans la garenne ils iront queter leur nourriture, se remplir le bidon le ventre à terre, oreille pointée, en bec de lièvre
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
zazou
|
Bien mal armés,pourtant pitance cherche avec fièvre!
|
|
|
|
|
Connecté
|
DUM SPIRO,SPERO (tant que je respire, j'espère)
|
|
|
|
Michey
|
Sous les bidons, toles rouillees, boites eventrees
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
SentisMental
|
Sous les bidons, toles rouillees, boites eventrees décidément, le métal a bien peu d'attrait
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Michey
|
estomac n'a pas d'oreille mais donne sa voix
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
Lupo
|
Mais que fait cette voiture sur le toit sans moi? Mais c'est le père noël qui vient de se garer Le 25 est passé, prière de circuler Tout de suite ! pas dans une semaine ou dans un mois !
Mais que sont donc devenus nos gentils lapins?!! Le père noël se serait-il fait un festin? Mais non mais non; ils ont simplement eu envie, Comme tout un chacun, d'aller faire un gros pipi !
Une fois soulagés, dans la garenne ils iront Quêter leur nourriture, se remplir le bidon, Le ventre à terre, oreille pointée, en bec de lièvre Bien mal armés, pourtant pitance cherche avec fièvre !
Sous les bidons, toles rouillées, boites éventrées, Décidément, le métal a bien peu d'attrait. Estomac n'a pas d'oreille mais donne sa voix Pour déguster la trop fameuse purée de pois.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Purée de pois oh combien célèbre chez l'anglois
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Michey
|
assaisonner de menthe et de sang de cochon
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
Sphilou
|
et jetez-y, auguste, à la volée, huit marrons
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Lupo
|
Une fois soulagés, dans la garenne ils iront Quêter leur nourriture, se remplir le bidon, Le ventre à terre, oreille pointée, en bec de lièvre Bien mal armés, pourtant pitance cherche avec fièvre !
Sous les bidons, toles rouillées, boites éventrées, Décidément, le métal a bien peu d'attrait. Estomac n'a pas d'oreille mais donne sa voix Pour déguster la trop fameuse purée de pois.
Purée de pois oh combien célèbre chez l'anglois. Assaisonnez de menthe et de sang de cochon Et jetez-y, auguste, à la volée, huit marrons Vous obtiendrez un infame je ne sais quoi !
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 29, 2008, 13:06:09 par Lupo »
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Mais que trop parler de piteuse pitance infame !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Michey
|
de notre petite histoire nous nous sommes eloignes
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
SentisMental
|
Là ! Que l'on fasse rôtir les volailles à la flamme !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Ceux qui écrivaillent céans peuvent en témoigner !  (c'est le 4ème de strophe ! poil à la catastrophe !)
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |