Auteur
|
Sujet: un nouveau petit jeu, mais va falloir bosser ;) (Lu 8849 fois)
|
|
Lupo
|
Une fois soulagés, dans la garenne ils iront Quêter leur nourriture, se remplir le bidon, Le ventre à terre, oreille pointée, en bec de lièvre Bien mal armés, pourtant pitance cherche avec fièvre !
Sous les bidons, toles rouillées, boites éventrées, Décidément, le métal a bien peu d'attrait. Estomac n'a pas d'oreille mais donne sa voix Pour déguster la trop fameuse purée de pois.
Purée de pois oh combien célèbre chez l'anglois. Assaisonnez de menthe et de sang de cochon Et jetez-y, auguste, à la volée, huit marrons Vous obtiendrez un infame je ne sais quoi !
Mais que trop parler de piteuse pitance infame ! De notre petite histoire nous nous sommes eloignes, Là ! Que l'on fasse rôtir les volailles à la flamme ! Ceux qui écrivaillent céans peuvent en témoigner !
Mais pour en revenir à la prime historiette, Vous allez devoir faire de rigoureux efforts,
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 29, 2008, 13:11:56 par Lupo »
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Car désormais la mémoire est sur la sellette !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Lupo
|
Et vous allez devoir la ramener au port.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
zazou
|
Je crois qu'elle est partie sur une goélette
|
|
|
|
|
Connecté
|
DUM SPIRO,SPERO (tant que je respire, j'espère)
|
|
|
|
Lupo
|
Une fois soulagés, dans la garenne ils iront Quêter leur nourriture, se remplir le bidon, Le ventre à terre, oreille pointée, en bec de lièvre Bien mal armés, pourtant pitance cherche avec fièvre !
Sous les bidons, toles rouillées, boites éventrées, Décidément, le métal a bien peu d'attrait. Estomac n'a pas d'oreille mais donne sa voix Pour déguster la trop fameuse purée de pois.
Purée de pois oh combien célèbre chez l'anglois. Assaisonnez de menthe et de sang de cochon Et jetez-y, auguste, à la volée, huit marrons Vous obtiendrez un infame je ne sais quoi !
Mais que trop parler de piteuse pitance infame ! De notre petite histoire nous nous sommes eloignes, Là ! Que l'on fasse rôtir les volailles à la flamme ! Ceux qui écrivaillent céans peuvent en témoigner !
Mais pour en revenir à la prime historiette, Vous allez devoir faire de rigoureux efforts, Car désormais la mémoire est sur la sellette ! Et vous allez devoir la ramener au port.
Je crois qu'elle est partie sur une goélette Vérifier s'il avait une grosse .................raquette,
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Lilolallule
|
Je crois qu'elle est partie sur une goélette Vérifier s'il avait une grosse .................raquette,
Mais elle s'est échouée sur les bords de l'ile verte
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
ce qui exquis nautique la mena à sa perte ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Lilolallule
|
Je crois qu'elle est partie sur une goélette Vérifier s'il avait une grosse .................raquette, Mais elle s'est échouée sur les bords de l'ile verte ce qui exquis nautique la mena à sa perte !  Elle entreprit de construire une cabane en bois
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Lupo
|
Je crois qu'elle est partie sur une goélette Vérifier s'il avait une grosse .................raquette, Mais elle s'est échouée sur les bords de l'ile verte Ce qui exquis nautique la mena à sa perte !
Elle entreprit de construire une cabane en bois Pour abriter ses amours en cas de tempête,
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Lilolallule
|
Mais ne sachant comment faire, se trouva bien bête
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Lupo
|
Je crois qu'elle est partie sur une goélette Vérifier s'il avait une grosse .................raquette, Mais elle s'est échouée sur les bords de l'ile verte Ce qui exquis nautique la mena à sa perte !
Elle entreprit de construire une cabane en bois Pour abriter ses amours en cas de tempête, Mais ne sachant comment faire, se trouva bien bête, Quand l'hiver fût venu, avec la bague au doigt.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
pasfrevin
|
Elle entreprit de construire une cabane en bois Pour abriter ses amours en cas de tempête, Mais ne sachant comment faire, se trouva bien bête, Quand l'hiver fût venu, avec la bague au doigt.
Au printemps l'amour vint dans une vieille charrette
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
au milieu des poires et des belles pommes reinettes
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
SentisMental
|
lorsque les fruits de l'amour fleurissent en bubons 
|
|
|
|
|